Aller au contenu

Boulot sympas.


ludo_205

Messages recommandés

Une bonne petite production aujourd'hui.

Je suis imprimeur en flexographie j imprime toutes sortes de sac plastique ça part du terreau jusqu au poêle de paella.

Mais aujourdhui :

Sac BMW

post-949-0-28627700-1378155851_thumb.jpg

post-949-0-19117200-1378155878_thumb.jpg

post-949-0-34144300-1378155925_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est vraiment rigolo !

Le monde est petit…

 

Je suis Photograveur Flexo ! lol

 

Et à en voir le parc Machine Comexi et le type de job, je sais ou tu bosses !  :nickel9:

 

Il est même certain que tu as imprimé avec des clichés de chez nous à une époque…  :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ludo_205 


 

Oui je suis Photograveur depuis 20 ans et dans la Flexo depuis 2006…

Oui je connais ta boîte, elle est à coté de Nantes non ? Si c'est pas le cas, je serais étonné car je connais qu'une autre boîte dans la région lyonnaise qui fait ça et de mémoire elle n'a pas de Comexi mais des Windmoller…

Pour les Comexi, je l'ai vu sur le BAT -> FJ ou FL ! lol

J'ai fait un bon paquet de sacs de terreau à une époque pour vous (Jardibest entre autre…), si on parle bien de la même société  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel8:

 

Oui c'est moi (perso) qui ai traité ces modèles entre autre, en fait tout ce qui sortait de chez nous pour vous passait entre mes mains…

Mais on bosse plus ensemble depuis qu'Embalflex s'est installé à Nantes, évidemment la proximité n'a pas de prix ! lol

Bien dommage car j'aimais bien ces jobs.

 

Y a du taf en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais un peu ! J'bossais en hélio depuis presque 6ans et là je viens de changer de boite pour de la flexo !

 

Tu bossais ou en Hélio ?

Et maintenant tu es chez qui en flexo ?

 

J'suis curieux heinnnnn ?  :-D

 

Blague à part, c'est un petit métier et ça fait chaud au coeur d'avoir des membres dans le secteur !  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Hélio c'est encore autre chose, moins de contraintes d'impression, pas de rupture de trame, pas d'engraissement dans les hautes lumières, trames supérieures…… Du bonheur quoi !

Quand je vois comment on se fait chier pour travailler certains décors parfois ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Hélio c'est encore autre chose, moins de contraintes d'impression, pas de rupture de trame, pas d'engraissement dans les hautes lumières, trames supérieures…… Du bonheur quoi !

Quand je vois comment on se fait chier pour travailler certains décors parfois ! lol

Bah tu t imagines pas comment nous on galere pour sortir des trucs sans encrasser. Lool

Surtout avec un temps comme ça. Dans l atelier il fait 31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah tu t imagines pas comment nous on galere pour sortir des trucs sans encrasser. Lool
Surtout avec un temps comme ça. Dans l atelier il fait 31

 

Oh que si j'imagine avec une températures pareille !

Les galères de visco, les anilox qui se bouchent, les clichés qui s'encrassent !  :|

:paf:

 

 

Vous nettoyez les anilox souvent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les visco ça va c est automatisé maintenant. Enfin faut quand même lui donne les bons solvants lol

On essai de les nettoyer au maximum mais vu que la machine tourne tout le temps c est chaud. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...