Aller au contenu

Solution Baquets RECARO (centrage)


grready.alban

Messages recommandés

il y a 33 minutes, nasty a dit :

bien sur ! ;)

en faisant un don (mini 5€ il me semble) au forum, tu participes aux frais de fonctionnement. En contre partie tu as accès a une section membres cotisants très enrichissante.

Ok, j'ai compris. Et moi comme un con j'essayais de partager mon peu de connaissances avec les gueux et les vilains... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EGA a dit :

Ok, j'ai compris. Et moi comme un con j'essayais de partager mon peu de connaissances avec les gueux et les vilains... 

Ah nan !!! Surtout pas de partage avec les sans dent, en fait je partage rien du tout, comme tous les autres membres cotisants rooooooh :nickel8: nous, (les cotisants) on fait partie d'une caste de privilégiés méprisant le reste du forum.

Un dons de 5€ !!! mon dieu le prix d'un paquet de 10 ! (ah nan ça existe plus).

Ca fait très mal au cul mais ça passe (vaseline obligatoire quand même), tu verras, tu peux découvrir toi aussi ce qu'est le partage !!! Tu verras aussi, que d'autres membres qui dénigrent, comme moi, les sans dent cotisent pour les frais de fonctionnement du forum (ça coute que dalle, tu iras voir sur la page dédiée).

Oh mon dieu que c'est sélect l'entrée (aller je la sors) parce que donner 5€ a un forum public pour un propriétaire de véhicule ou les dépenses se comptent par K€, bordel ça doit lui saigner le fion sévère, 5% du montant d'une vidange de E36 ? !!! 

Et je vais te dire encore un autre truc de dingue (tu le répètes pas hein) , tu peux même cotiser pour devenir membre BMW M club (mais la c'est cher, ça coute 200€) et alors la, c'est encore pire, c'est juste en dessous de Dieu himself, imagines toi que la, les gars qui y cotisent c'est carrément des réductions dans les shops qu'ils ont accès alors que toi, le sans dent, TU NE LES AS PAS !

calimero.jpg

 

Bref,

Tu l'ouvres mais tu ne sais même pas ce qu'il y a dans cette section et avant de me balancer que je ne partage rien, renseigne toi, passes moi un MP et poses moi des questions sur les E36 et les parts que tu veux, je vais te les filer, t'auras les IGES et les drawings. J'ai jamais refusé de donner quoi que ce soit a quelqu'un.

Alors oui, je fais un peu de pub pour cette section, juste pour mettre en avant le taff de ceux qui le mettent en place, j'me dit que si tout le monde file 5€ ben ça fera vivre le forum correctement. T'es pas obligé d'y adhérer, mais laisse ceux qui cotisent y trouver un petit plus par rapport aux autres, si je post certains trucs la bas c'est parce que ceux qui y sont m'apportent aussi beaucoup de réponse à mes questions. Je donne en premier à ceux là, ça me semble juste, du donnant - donnant quoi.

On dit qu'il faut donner pour recevoir, essais de caresser un chien en lui filant des coups de trique ...

Bisous 

Modifié par nasty
  • J'aime 4
  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, nasty a dit :

Ah nan !!! Surtout pas de partage avec les sans dent, en fait je partage rien du tout, comme tous les autres membres cotisants rooooooh :nickel8: nous, (les cotisants) on fait partie d'une caste de privilégiés méprisant le reste du forum.

Un dons de 5€ !!! mon dieu le prix d'un paquet de 10 ! (ah nan ça existe plus).

Ca fait très mal au cul mais ça passe (vaseline obligatoire quand même), tu verras, tu peux découvrir toi aussi ce qu'est le partage !!! Tu verras aussi, que d'autres membres qui dénigrent, comme moi, les sans dent cotisent pour les frais de fonctionnement du forum (ça coute que dalle, tu iras voir sur la page dédiée).

Oh mon dieu que c'est sélect l'entrée (aller je la sors) parce que donner 5€ a un forum public pour un propriétaire de véhicule ou les dépenses se comptent par K€, bordel ça doit lui saigner le fion sévère, 5% du montant d'une vidange de E36 ? !!! 

Et je vais te dire encore un autre truc de dingue (tu le répètes pas hein) , tu peux même cotiser pour devenir membre BMW M club (mais la c'est cher, ça coute 200€) et alors la, c'est encore pire, c'est juste en dessous de Dieu himself, imagines toi que la, les gars qui y cotisent c'est carrément des réductions dans les shops qu'ils ont accès alors que toi, le sans dent, TU NE LES AS PAS !

calimero.jpg

 

Bref,

Tu l'ouvres mais tu ne sais même pas ce qu'il y a dans cette section et avant de me balancer que je ne partage rien, renseigne toi, passes moi un MP et poses moi des questions sur les E36 et les parts que tu veux, je vais te les filer, t'auras les IGES et les drawings. J'ai jamais refusé de donner quoi que ce soit a quelqu'un.

Alors oui, je fais un peu de pub pour cette section, juste pour mettre en avant le taff de ceux qui le mettent en place, j'me dit que si tout le monde file 5€ ben ça fera vivre le forum correctement. T'es pas obligé d'y adhérer, mais laisse ceux qui cotisent y trouver un petit plus par rapport aux autres, si je post certains trucs la bas c'est parce que ceux qui y sont m'apportent aussi beaucoup de réponse à mes questions. Je donne en premier à ceux là, ça me semble juste, du donnant - donnant quoi.

On dit qu'il faut donner pour recevoir, essais de caresser un chien en lui filant des coups de trique ...

Bisous 

tu as le lien stp vers les cotes complete stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si quelqu'un sait fabriquer selon les cotes de Nasty, je veux bien le payer plus sa com, des filles du champagne...

Je suppose qu'il faut choisir de l'au de qualité ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, faut pas être susceptible à ce point 

il ne faut pas le prendre personnellement, j'ai jamais dit que toi ou les autres cotisants ne partagent pas avec les sans dents. Et c'est normal de se faire payer pour son travail comme avec tes côtes.

Et les avantages du club sont intéressants, pas pour moi personnellement mais pour pour beaucoup d'autres. 

5 ou 10 ou 50 euros ,c'est pas ça l'important. La cotisation pour le forum c'est bénévole, le forum m'aide beaucoup donc je le soutiens. C'est pas le contraire - je paie donc j'ai des infos utiles, ça correspond pas trop à l'esprit d'un forum de passionnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas inverser le truc, les cotisations facultatives permettent de soutenir les frais de fonctionnement du site, et c'est courant d'avoir deux niveaux d'accès à des forums.

Par exemple le forum Z3Z4 a une rubrique pour les adhérents du club Z3Z4 France. Avec un accès à certaines informations, certaines annonces.

Comme ici, le partage est valorisé pour ceux qui ont fait l'effort de particper à faire vivre un site, un club de bénévoles, qui passent du temps dépensent de l'argent pour que l'anonyme du net puisse avoir des informations.

Ce partage limité permet aussi d'attiré les membres vers une participation.

Je trouve çà normal et juste.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je le comprends tout à fait et c’est normal mais c’est la manière de le dire, d’insulter les autres et de faire le malin derrière son clavier.  

Le genre de gars, venez au resto du cœur, si vous donnez votre quête du jour (quelques centimes) et vous mangerez pas de la merde. 

Il y a aussi des gens qui passent du temps à répondre et résoudre des problèmes gratuitement comme l’a fait un membre l’autre jour en trouvant la panne pour redémarrer une M6 avec Ista.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bmw24 a dit :

Ça je le comprends tout à fait et c’est normal mais c’est la manière de le dire, d’insulter les autres et de faire le malin derrière son clavier. Le genre de gars, venez au resto du cœur, si vous donnez vote quête du jour (quelque centimes), et vous mangerez pas de la merde. 

Il y a aussi des gens qui passent du temps à répondre et résoudre des problèmes gratuitement comme l’a fait un membre l’autre jour en trouvant la panne pour redémarrer une M6 avec Ista.

 

 

j'ai repondu de la même manière que j'ai été recu tout simplement. j'ai insulté personne juste de l'humour un peu acide.

je n'ai pas mis cela visible pour tout le monde aussi pour une bonne et simple raison, ne pas bouffer la part de ceux qui vendent ces produits et qui sont membres, partenanires du forum. C'est pour cela que je l'ai posté dans la partie MC. OK, il faut des moyens de production, fabrication dérrière (c'est pas avec une lime et un étau que ca va se faire) mais bon par principe j'ai fait comme cela.

Oui il y a beaucoup de partage et c'est très bien, je transmets les quelques connaisances que j'ai (je ne suis pas meilleur qu'un autre), je ne cherche pas a remunérer le temps que je passe a faire cela, ca ne m'interesse pas.

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi répondre....

Tous les ans j'envoie 100€ au Club ///M, donc non je ne suis pas à 5€ près mais je suis entrain de me demander pourquoi on ne donne pas accès directement à cette section aux membres du club ///M...?

Avec tous les petits avantages apportés par le club M, est-ce qu'il ne serait pas possible d'ajouter celui-là ?

Pour ce qui est du partage d'information, j'ai déjà entendu a plusieurs reprises des mecs dirent qu'ils se sont fait chier a trouver des solutions techniques et qu'ils ne voient pas pourquoi les autres ne se feraient pas chier eux aussi... donc cette histoire d'infos techniques sur le sous forum cotisants, bah ma fois, ce n'est pas comme ça que je vois les choses, mais si d'autres le voient ainsi, pourquoi pas. Chacun est libre de donner ses infos à qui ils veut et où il veut. 

Bref, si quelqu'un peut me donner les côtes en MP ou ici, je suis preneur. Je verrai plus tard pour la cotise.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...