Aller au contenu

Révision post rodage


BenjiM3

Messages recommandés

Bonjour.

Qu'elle est la préconisation exacte du constructeur concernant la révision post rodage. Le constructeur précisé t-il un kilométrage et/ou un délais précis. Par exemple 2000kms ou 6 mois ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre de mes recherches je suis sur une voiture immatriculée en août 2011 mais la révision post rodage a eu lieu en mai 2012 avec 2037kms. Est ce que par rapport au préconisation constructeur c est gênant qu'elle est eu lieu 10 mois après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Je ne sais pas si cela peut vraiment influer mécaniquement entre 2000 ou 6000 kilomètres mais il est prévu de le faire a 2000 kilomètres donc c'est mieux Après je pense que cest surtout en cas de problème sur l'auto ( un pont par ex.), et du souhait par le propriétaire d'avoir une prise en charge par bmw hors garantie par exemple , la je pense que bmw ne se privera pas de dire .......révision post rodage non conforme en terme déchéance donc NON Après jdis peut être des bêtises lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Perso non... On est à 4X la préconisation prévue... 2-3000 km je pense pas que ça change mais au delà ça commence à faire... Et pour avoir eu affaire au SAV je peux te garantir qu'ils sont pointilleux sur ça en cas de problèmes n'espère pas obtenir une prise en charge avec une révision post rodage a 8.000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

+ 10000 une révision des 2000km est à faire en cas de soucis plus tard sur le pont moteur ou boite....

De plus si c'est à 3000km ça ira mais 8000 ça fait tard....

C'est plus pour controler les éléments et éliminer la limaille et faire office de contrôle garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2015 18:56:48, louisrousillon a dit :

+ 10000 une révision des 2000km est à faire en cas de soucis plus tard sur le pont moteur ou boite....

De plus si c'est à 3000km ça ira mais 8000 ça fait tard....

C'est plus pour controler les éléments et éliminer la limaille et faire office de contrôle garantie.

D'accord donc en gros si par exemple la révision des 2000 n'a pas été faite et que le véhicule à dépasser les 100 000km ça veut dire que le véhicule ne risque plus rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut. 

Je relance un peu le topic. 

Je lorgne sur une m3 competition. J'ai eu le VIN et dans l'historique la 1ere revision qui apparait est à 11800kms. Mais il y a revision post rodage coché vert mais qui n'apparaît pas dans l'historique... 

Qu'en pensez-vous? 

Est ce que c'est possible que c'était la galère pendant les changements informatiques chez bmw ou une panne chez le concessionaire (sachant qu'elle est de 2011)? 

Merci à tous d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, yomout77 a dit :

Salut. 

Je relance un peu le topic. 

Je lorgne sur une m3 competition. J'ai eu le VIN et dans l'historique la 1ere revision qui apparait est à 11800kms. Mais il y a revision post rodage coché vert mais qui n'apparaît pas dans l'historique... 

Qu'en pensez-vous? 

Est ce que c'est possible que c'était la galère pendant les changements informatiques chez bmw ou une panne chez le concessionaire (sachant qu'elle est de 2011)? 

Merci à tous d'avance.

 

Donnes moi le châssis stp. Je regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...