Aller au contenu

De retour en ///M


¤MaX¤

Messages recommandés

Ah ca m'étonnais que tu sois pas dans le coin toi ! ;) La mienne est qd même beaucoup plus belle ! En plus elle a l'accoudoir central :P
Pffff la tienne est noire...c'est d'un commun...on en croise tous les jours alors que mon ex...individual powaaaaaa ///!! ;-P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon l'individual c'est bien pour avoir une caisse originale, mais parfois heureusement qu'elle est unique si ça reflète le mauvais goût du premier propriétaire !!! :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je dois reconnaitre, très beau Z3M ! (même si les sièges rouge et noir... j'aime moins lol).

 

Si t'as pas déménagé, a priori on habite vraiment pas loin l'un de l'autre max :-), je reconnais l'endroit où j'ai visité un appart' xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je m'en suis séparé y'a qq mois pr passer sur un E46 cabriolet SMG II.

Les dernières photos à Bouffemont c'était chez un pote, moi j'suis ds le 91 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Salut salut !

 

Gros déterrage pour vous annoncer que j'ai le plaisir d'avoir repris... un Z3M ! 😍

Depuis les derniers messages, j'avais donc acheté une E46 cabriolet, que j'ai pas gardé super longtemps parce que je suis partit vivre à l'étranger en 2016. En rentrant j'ai acheté une E93 335i, que j'ai changé y'a 2 ans pour une nouvelle E46 cabriolet, à nouveau SMG, mais dans une très belle config Individual !

Et puis j'ai craqué sur ce Z3M Roadster il y a quelques semaines, ma première me manquait vraiment trop. Du coup je vais me séparer, à contre coeur quand même, de la E46. Ci-joint des photos des deux !

Au programme pour la Z : remontage des échappements d'origine (j'aime pas le look des Fox en place) et remplacement des jantes pour des 18" style BBS LM (19 c'est trop gros je trouve).

 

PXL_20220610_195945213.jpg

PXL_20220613_110647333.jpg

PXL_20220613_110249347.jpg

PXL_20220609_180303256.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui pour la E46, apparemment c'est la bonne taille et les bons ET (8,5" ET35 à l'avant, 10 ET20 à l'arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CORT45 a dit :

Si tu changes et que tu vends, éventuellement ca peut m'intéresser, faudrais que je vois ce que ca donne sur E46. 

Je les vends oui. Je viens de mettre une annonce dans la section dédiée si tu veux ;)

Elles sont encore sur la voiture mais devraient être disponible d'ici fin Juillet je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...