Aller au contenu

X5 M


bmistes

Messages recommandés

Salut les gars !

Je voulais votre avi sur ce véhicule.

Ayant vendu ma M3 E30 mais pas encore ma M3 E36, je voulais me reprendre une M5 e60 touring car maman attend notre second enfant mais énormément de personne mon déconseillé ce véhicule.

Je pensai donc à me prendre un X5 M.

Merci de me donner votre avi.

Critère de recherche, grand coffre et pas mal de place à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais!!! Mais tu mets quoi dans ton coffre??? :?:

 

déjà tout depends de l'age du premier, mais avec un autre a naitre, il en faut du bordel pour un bébé, c'est presque qu'autant qu'une femme pour 15 jours de vacances  :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier va sur ses 3 trois ans. Cet été pour partir dans le Sud de la France, le coffre était plein et la banquette arrière aussi d'un côté. Je suis partis avec ma M3 E36 3.2 L berline donc une M3 e90 n'a que peux d'intérêt pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2 enfant, une M3 e90 ne te suffit pas ?

Toi tu n'as pas d'enfants !! Lol !! Effectivement , le coffre sera un peu petit parfois ( poussette, sac à langer + tout le bardas classique quand tu as des enfants en bas age ).  Avec tout ça, lors des départs en vacances, ton coffre sera plein à craquer avant que tu y ai mis ton caleçon de bain  :)

Après ,  il y a aussi l'espace entre la banquette arrière et les sièges avants; Quand un enfant en bas âge est dans une nacelle ou un maxi cosy, il faut un maximum de place , sinon les pieds d'un enfant de 3 ans vont venir frotter sur le siège de devant !

 

Alors si je devais choisir entre M5 et X5M, je choisirais le second sans hésiter une seconde !! Non seulement pour sa fiabilité supérieure, mais aussi pour son moteur biturbo, ses 4RM, et puis aussi j'adore le concept !! 

Après si tu te poses la question entre ces 2 véhicules, c'est que tu ne te poses pas celle de la consommation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu n'as pas d'enfants !! Lol !! Effectivement , le coffre sera un peu petit parfois ( poussette, sac à langer + tout le bardas classique quand tu as des enfants en bas age ). Avec tout ça, lors des départs en vacances, ton coffre sera plein à craquer avant que tu y ai mis ton caleçon de bain :)

Après , il y a aussi l'espace entre la banquette arrière et les sièges avants; Quand un enfant en bas âge est dans une nacelle ou un maxi cosy, il faut un maximum de place , sinon les pieds d'un enfant de 3 ans vont venir frotter sur le siège de devant !

Alors si je devais choisir entre M5 et X5M, je choisirais le second sans hésiter une seconde !! Non seulement pour sa fiabilité supérieure, mais aussi pour son moteur biturbo, ses 4RM, et puis aussi j'adore le concept !!

Après si tu te poses la question entre ces 2 véhicules, c'est que tu ne te poses pas celle de la consommation ....

:ptdr: j ai 4 enfants de 8 ans a 18 mois! Quand on en n avait que 2, on avait une Volvo v50 qui a le coffre d une golf... Avec 3 enfants, on partait en vacances en E46 berline avec poussette, lit parapluie et valises... Donc pour 2 enfants, ça ne paraît pas si déconnant que ça! Après, tout dépend de ce qu on emporte en vacances aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es champion du monde de tetris ? LOL !!Ok je m'incline , je n'en ai "que" 3 ! Et le problème ne me concerne pas , madame roule en berlingo, c'est parfait , et pas de crise de nerfs quand tu retrouves des pains au chocolat écrasé sur les sièges  :)  

 

Sinon, je maintiens , pour les familles nombreuses X5M !!

Une petite question au passage, je viens de regarder sur lbc,  pourquoi y a-t-il autant de X5 bleu foncé avec l'intérieur blanc/ivoire ? J'en ai vu un chez mon CC il y a quelques temps, même config et ex VD. Surprenant , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sinon, je maintiens , pour les familles nombreuses X5M !! Une petite question au passage, je viens de regarder sur lbc,  pourquoi y a-t-il autant de X5 bleu foncé avec l'intérieur blanc/ivoire ? J'en ai vu un chez mon CC il y a quelques temps, même config et ex VD. Surprenant , non ?
Exactement la configuration que je recherche, y a même un bleu estoril sur LBC. Mais, Il faut que j'arrive à vendre mon duster avant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le X6M ? Moins de place dedans ? ( jamais monté dedans mais qu'est-ce-que c'est beau...)

 

Il me semble que le X6 à seulement 4 places ! et pour l'avoir vu en M, je préfère de loin le X5M ...

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/542145394.htm?ca=20_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/537078788.htm?ca=20_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le X6 à seulement 4 places ! et pour l'avoir vu en M, je préfère de loin le X5M ...

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/542145394.htm?ca=20_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/537078788.htm?ca=20_s

Le x6 est en 4 place à la base, 5 places sur demande je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...