Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis sur boite a air CSL


Bigoutte

Messages recommandés

On me propose un échange de mes jantes csl contre une boite a air carbone , j'aurais besoin de vos avis .

 

La finition je m'enfou je veux juste un bon flux d'air pour avoir un bon resultat quand je passarai i en Alpha N 

 

 

post-10118-0-89335900-1380384553.jpg

post-10118-0-18480100-1380384666_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le filtre est pas fourni avec .. je sais pas quoi pensé de cette boite 

 En plus s'il n'est pas fourni c'est le bouquet. Quand je regarde la photo de l'intérieur de la boîte, j'ai l'impression qu'elle n'est pas prévue pour recevoir le filtre interne de la boîte CSL. Or la boîte CSL présente précisément l'intérêt d'avoir le filtre à l'intérieur. Si cette copie reçoit un filtre conique en bout de boîte, ce n'est en aucun cas une copie de boîte CSL, c'est un KAD comme un autre.

Je en suis pas sur qu'échanger de vraies jantes CSL contre une boîte a air "quelconque" soit un bon échange.

Pour passer en alpha N, autant avoir des produits de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite en photo dans ton premier message s'ouvre, donc elle doit prendre le filtre à l'intérieur malgré ce que beaucoup t'ont dit.

Celle de Supersport ne s'ouvre pas et reçoit forcément un filtre à l'entrée.

Si tu cherche une boite pour passer en Alpha-N regarde ici http://www.geoffsteel.co.uk/product/E46-csl-carbon-airbox-with-or-without-breathers-3/

Elle ressemble à celle qu'on te propose en échange (de meilleur qualité il me semble) et à meilleur prix que les offres sur le bon c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite en photo dans ton premier message s'ouvre, donc elle doit prendre le filtre à l'intérieur malgré ce que beaucoup t'ont dit.

Celle de Supersport ne s'ouvre pas et reçoit forcément un filtre à l'entrée.

Si tu cherche une boite pour passer en Alpha-N regarde ici http://www.geoffsteel.co.uk/product/E46-csl-carbon-airbox-with-or-without-breathers-3/

Elle ressemble à celle qu'on te propose en échange (de meilleur qualité il me semble) et à meilleur prix que les offres sur le bon c..

 

Merci pour le lien il est top ! tu as tout les accessoires de montage et le filtre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...