Aller au contenu

Avis sur boite a air CSL


Bigoutte

Messages recommandés

Mets pas des arbres à came minou, c'est un peu "instable bas dans les tours" ou "trop pointu"  !

 

Une bonne boite à air - cartographie PPE - ligne ça suffira ! 

 

N.B.: attention PPE ne sait pas faire de cartographie, cfr le topic "je viens d'ougreye" :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets pas des arbres à came minou, c'est un peu "instable bas dans les tours" ou "trop pointu"  !

 

Une bonne boite à air - cartographie PPE - ligne ça suffira ! 

 

N.B.: attention PPE ne sait pas faire de cartographie, cfr le topic "je viens d'ougreye" :-)

ça doit quand même être pas mal ! je verrais avec mon mecano ce qu'il en pense mon objectif c'est de faire une gt3-killeuse ... :|

 

 

 

 

Effectivement, ça fait environ 1500 euros livré en France TTC.

 

ah ok tu es taxé a la douane ? je trouverais une adresse d'amis pour faire livré la bas c'est pas grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah ok tu es taxé a la douane ? je trouverais une adresse d'amis pour faire livré la bas c'est pas grave 

Non pas de taxe à la douane, c'est dans la Communauté européenne (UK), si tu connais un pro c'est peut-être possible de l'avoir HT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de taxe à la douane, c'est dans la Communauté européenne (UK), si tu connais un pro c'est peut-être possible de l'avoir HT

 

ah je pensais que tu étais taxé oups , j'économise quand même 200€ a la prendre ailleurs et 200€ c'est le montage et des babioles   :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je pensais que tu étais taxé oups , j'économise quand même 200€ a la prendre ailleurs et 200€ c'est le montage et des babioles   :nickel4:

Ah ouai et tu l'as trouvé ou à 200 euros moins cher si c'est pas indiscret ?

 

edit: je viens de voir l'annonce de Miko et je pense avoir la réponse à ma question, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai et tu l'as trouvé ou à 200 euros moins cher si c'est pas indiscret ?

 

edit: je viens de voir l'annonce de Miko et je pense avoir la réponse à ma question, non ?

 

Miko a posté 30 min après donc je pense pas... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miko a posté 30 min après donc je pense pas... ^^

Merci Jobar, j'avais pas fait gaffe aux horaires lol

Donc ma question est toujours d'actualité alors :) (@Bigoutte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai et tu l'as trouvé ou à 200 euros moins cher si c'est pas indiscret ?

 

edit: je viens de voir l'annonce de Miko et je pense avoir la réponse à ma question, non ?

 ben en moyenne en France elle est vendu 1700€ et 1900€ chez carbone M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ben en moyenne en France elle est vendu 1700€ et 1900€ chez carbone M.

Ah ok j'avais compris que tu l'avais trouvé à 1300 euros (1500-200) et non pas qu'à 1500 c'était 200 de moins (1700-200).

Cependant à 1300 il y a celle de Miko :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok j'avais compris que tu l'avais trouvé à 1300 euros (1500-200) et non pas qu'à 1500 c'était 200 de moins (1700-200).

Cependant à 1300 il y a celle de Miko :-)

Oui pas faux mais bon a 175€ près tu as du neuf lol ... toute façon on verra , on va terminer le châssis d'abord et vendre ces jantes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après je réfléchis a soit je passe direct en alpha N sans collecteur mais decata +inter ou alors j'attend plus longtemps et je fais Collecteur + arbre a came , peut-être je vais pouvoir aller chercher les 380-390 cv ? 

 

380cv ca se fait facilement.

Je les sortais avec seulement la boite à air Digi-Tec et la reprog alpha-n qui va avec.

 

Donc si tu rajoute les collecteurs SuperSprint en version "stepped design" je pense que les 390cv sont jouables.

Par contre les AAC je sais pas, je connais quasi personne qui les change. C'est aussi efficace de changer le fonctionnement des vanos dans la cartographie et ca te coute rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ACS3 (fast-electric) en vend une belle dans sa boutique en ligne... Et pour un prix correct ;-)

Après vos rapports sont peut-être tendus, mais je passe juste l'info... Ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

380cv ca se fait facilement.

Je les sortais avec seulement la boite à air Digi-Tec et la reprog alpha-n qui va avec.

 

Donc si tu rajoute les collecteurs SuperSprint en version "stepped design" je pense que les 390cv sont jouables.

Par contre les AAC je sais pas, je connais quasi personne qui les change. C'est aussi efficace de changer le fonctionnement des vanos dans la cartographie et ca te coute rien.

 

La gestion était fiable dans le temps ? tu l'avais fait en Allemagne toi je crois ? 

 

Moi je vais confier ça a PPE .

 

après avoir discuté avec PPE effectivement les arbres a cames ne "servent a rien" .

 

Et la sybele c'est bien ça ? c'est 1000€ je crois ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...