Aller au contenu

capot fibre m3 E36 qu'en pensez vous?


mr drift m3

Messages recommandés

salut tout le monde voila tout est dans le titre suite à un vandalisme sur mon capot 

 

je  souhaitais savoir si un capot fibre est bien ou pas car du coup je dois changé le mien 

 

si quelqu'un a des retours sur ce produit ça m'intéresse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un ACS en stock....si interresé je fais une belle remise par rapport au prix annoncé en annonce :wink:

salut tu croit que tu peu m envoyer photo et tarifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de regarder sur ton lien ces vrai qu il est beau mais je préfére le style origine sans les aérations .

 

merci quand méme .

 

je pence venir faire une reprog chez toi ces quoi la différence entre avec et sans débimetre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, RAS, faut juste monter correctement les attaches goupilles pour ne pas mettre trop de pression. Mais normalement, tu feras peindre le capot par un carrossier, donc demande lui de les fixer lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc plus pratique pour le circuit les goupilles au final.

 

je pencais pouvoir garder les fixations d origine mais bon pas grave 

 

merci pour les infos en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de regarder sur ton lien ces vrai qu il est beau mais je préfére le style origine sans les aérations .

merci quand méme .

je pence venir faire une reprog chez toi ces quoi la différence entre avec et sans débimetre?

MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du capot il y a plusieurs types suivant ce que l'on fait de sa voiture....

L'ACS que je vends étais prévu pour une voiture neuve sortant de la marque avec les obligations qu'ils avaient pour utilisation au quotidien.

Il est tres rigide et a tous les emplacements des divers fixations, vérins, compas...et même la lumière^^ il a des inserts métalliques aux points de fixations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la fibre soit assez solide pour pouvoir reprendre les fixations d'origine (là, ça va peut craquer), donc oui, goupilles obligatoires.

Ta déja commander sur ce site? Qualiter du produit et la disponibiliter?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta déja commander sur ce site? Qualiter du produit et la disponibiliter?

Personnellement, oui, mais MC Racing est connu très favorablement dans le milieu, ils équipent beaucoup d'autos de compétition ou de route.

Pour la qualité, j'ai parlé de bon rapport qualité/prix car c'est du bon matos à prix correct. Il est possible de trouver mieux finition (je pense plus aux pièces carbone) mais à tarif bien supérieur.

Tu peux voir des photos de mon capot pour E30 ici :

C'est pas du E36 mais il y a tous les renforts comme d'origine, ça m'avait agréablement étonné à l'époque...

Niveau disponible, il faut les appeler mais en général c'est 3-4 semaines, ça dépend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ca, on travaille aussi avec MC pour certaines pieces pour le Rallye, et ca le fait.

Ca fait partie en tout cas en polyester des meilleures finitions.

Le premier que tu montres vient de chez Pesch Motorsport ca ressemble, ca vaut que dalle par rapport a du MC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...