Aller au contenu

Problème d'alarme sur E36 3.2


Stephane10

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai un souci avec mon alarme, elle s'enclenche toute seul et je n'arrive pas a l'arrêter, c est une alarme d origine BMW. Soit elle sonne a l arrêt voiture fermer ou soit quand j'ouvre la voiture ou je démarre la voiture.

Si quelqu'un a déjà eut se problème, merci de bien vouloir m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes info, c est quoi les accus ? Et comment vérifier les contacteur car quand j appuyé sur le contacteur et que verrouille je lâche au bout de 5 s et ça fonctionne bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la sirène tu as des accus/batteries pour qu'elle continue de sonner batterie coupée, en vieillissant ils peuvent poser problème.

 

Dans le schéma de l'alarme pour la protection périmétrique des ouvrants le système se sert de contacteurs d'ouverture de portes/capot/coffre, tu en as aussi sur les vitres électriques.

 

Il te faut le schéma les remonter un à un et les tester.

 

Souvent celui de capot moteur et ensuite celui de porte conducteur posent problème en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand ça a merdé sur ma E36 j'ai tout dégagé, les accus étaient intégrés à la sirène et il fallait changer le bloc sirène complet :perenoel:

 

Dans ton cas si ça coupe quand tu coupes la batterie c'est que les accus sont morts c'est quasi certain mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont seuls source de la panne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet car j'ai aussi des problemes de declenchement intempestif de mon alarme voiture fermée, j'ai déjà shunter le capteur de capot, je voulais savoir si il y un risque a debrancher la sirene au niveau du phare av droit ?

Merci pour votre aide :)

Modifié par Le_Général
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...