Aller au contenu

Run clastres 20 octobre 2013


smart

Messages recommandés

Dans la mesure où :

- Clastres n'est pas ce qu'on peut appeler un circuit, surtout vu ce pour quoi vous y allez

- votre niveau (déplorable quand même) d'orthographe et le peu d'efforts que vous faites pour nous donner envie de vous lire

 

=> Le sujet est déplacé au "bistrot"

 

A la vôtre messieurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • langeard61

    40

  • jobar

    36

  • smart

    25

  • lapince

    23

Meilleur posteur dans ce sujet

C pour sa kon t'invite pour tester mai tu vien pa :wink:

 

Je vais aller jusque chez vous juste pour ça, ça c'est sur lol

 

Dans la mesure où :

- Clastres n'est pas ce qu'on peut appeler un circuit, surtout vu ce pour quoi vous y allez

- votre niveau (déplorable quand même) d'orthographe et le peu d'efforts que vous faites pour nous donner envie de vous lire

 

=> Le sujet est déplacé au "bistrot"

 

A la vôtre messieurs!

 

Et pourtant Mr Gilles, c'est un circuit et ça fait parti des circuits français, avec port du casque obligatoire et tout et tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bouge ici ! Ca zouk sur les claviers! Bon j ai 530cv et je suis vidé, ca ce passe comment?? Non je rigole, je suis trop loin de paris. @tomaM3: hé mais ta pris un coup dans la culasse, ta les files qui ce touche, tu as arracher le train arriére , la? c est pas possible .je vois pas ou et ton probléme, je vais pas en rajouter car tu vien de te faire saigner a blanc. Comme te l on dit d autre menbre a bientot sur circuit. J éspére juste que tu vas pas perdre tes couilles en route. Regarde j suis la ....................hop bé non j suis la maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah on c'est fait bxxxxx voila le résultat lol

Après chacun sont délire mais je peut comprendre que certains jugent ceux qui disent que leurs voitures marche mieux
alors que ça test des voitures vidées contre des voitures pleines...Enfin c'est ce que TomaM3 à fait comprendre du moins je pense,
mais qui la vraiment dit? personne mise à part des gens qui disent woaw elle marche fort ta voiture mais sans précisé le pourquoi lol

Ce qui est sure c'est que pour comparé les performances pures il faut avoir env le même setup, origine ou vidé de la même
manière les voitures,mais la encore c'est vraiment pour les runners pure et dure chose que je conçoit pas du tout :)

Maintenant pour les runs chacun s'amusent comme il veut et vois la vie comme il veut et on s'en fou un peu enfaite !

Moi perso jamais fait de run avec ma M3 E36 à l'époque ou je l'avais vidée, car je trouve pas ça marrant c'est la même chose que de faire des essaies
à 1 vs 4 dans l'autre voiture c'est fun mais c'est pas marrant...

Bref vidé une voiture juste pour des runs j'en connais pas moi perso, ou si une ou deux personne...
mais j'en est vue +d'un aussi les vendredi soir faut l'avoué... mais ça aide ceux qui font que du run et qui on pas les moyen d'acheté un compresseur faut l'avoué donc...

Maintenant vidé une voiture pour la piste sert d'une à amélioré sont ratio p/p et aussi la maniabilité et tenue de route donc que du plus pour circuit dans la mesure après que le
vidage est fait de manière intellectuelle soit ne pas perturbé non plus trop les masses sellons les essieux et j'en passe concernant les divers réglages !

Concernant le Drift... chacun sont délire moi perso j'aime pas du tout, mais j'aimerai comprendre comment vous faite du Drift et du la Piste sachant que c'est des réglages et utilisation tout à fait différente... :|




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Drift... chacun sont délire moi perso j'aime pas du tout, mais j'aimerai comprendre comment vous faite du Drift et du la Piste sachant que c'est des réglages et utilisation tout à fait différente... :|

 

 

Tu changes les réglages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jobar a tout dit , tu change les réglages. Mais logiquement une caisse de drift reste sur un parcour de drift, pareil pour les pistardes. Ou bien si tu est pas trop maniaque, tu assouplit les suspension de la config drift pour passer en pistarde et tu change tes pneus. Et roule sur la piste et vice et versa pour une pistarde. De toute façon elle sont vidée toute les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref vidé une voiture juste pour des runs j'en connais pas moi perso, ou si une ou deux personne...

Maintenant vidé une voiture pour la piste sert d'une à amélioré sont ratio p/p et aussi la maniabilité et tenue de route donc que du plus pour circuit dans la mesure après que le

vidage est fait de manière intellectuelle soit ne pas perturbé non plus trop les masses sellons les essieux et j'en passe concernant les divers réglages !

Concernant le Drift... chacun sont délire moi perso j'aime pas du tout, mais j'aimerai comprendre comment vous faite du Drift et du la Piste sachant que c'est des réglages et utilisation tout à fait différente... :|

 

 

Bof vidée une caisse pour faire du run ou de la piste, pour moi c'est pareil, le résultat et le même: arriver plus vite, donc au final, quel interet de plus ? en course amateur hors FFSA etc...

 

Sinon c'est sur, comparer une caisse vidée et non vidée, c'est vrai que c'est idiot, je vois pas ou est l'esprit de compet'... Tout comme les commentaires qui vont avec: Wahou je suis devant une m3 e92 avec ma E36 vidée, et les remarques: ta vu la E36 a machin elle marche fort! :perenoel:

Non mais allo quoi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu changes les réglages ^^

En effet @miko on modifie les réglages (suspension, roue,...), après une vrai drifteuse ne sera pas au mieux sur piste et vice versa (niveau comportement) mai y a de quoi bien s amusée déjà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof vidée une caisse pour faire du run ou de la piste, pour moi c'est pareil, le résultat et le même: arriver plus vite, donc au final, quel interet de plus ? en course amateur hors FFSA etc...

Sinon c'est sur, comparer une caisse vidée et non vidée, c'est vrai que c'est idiot, je vois pas ou est l'esprit de compet'... Tout comme les commentaires qui vont avec: Wahou je suis devant une m3 e92 avec ma E36 vidée, et les remarques: ta vu la E36 a machin elle marche fort! :perenoel:

Non mais allo quoi 8)

Chacun son truc et sont point de vue après quand je drift ou que je fait de la piste j ai une caisse vidée, deux baquet pour êtres bien maintenu et que la caisse se comporte mieux rien à voir avec une question de vitesse ... Si ta l occasion de comparer n hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son truc et sont point de vue après quand je drift ou que je fait de la piste j ai une caisse vidée, deux baquet pour êtres bien maintenu et que la caisse se comporte mieux rien à voir avec une question de vitesse ... Si ta l occasion de comparer n hésite pas

 

 Si la caisse se comporte mieux c'est dans quel but ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Si la caisse se comporte mieux c'est dans quel but ? 

 

toi t'as envie qu'il te dise "pour aller plus"

 

bon il est dans bistrot le post pas défouloir...

 

une voiture vidée sur piste à plus sa place qu'une blindé d'options, c'est même ridicule, comme un 4x4 sur les champs elysée, ou un camping car en course de cote.

 

vidée pour pister c'est renforcer l'endurance de ses freins, de ses pneus, en gros moins sollicité la voiture en general, pas besoin de chercher à rouler vite pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'as envie qu'il te dise "pour aller plus"

 

bon il est dans bistrot le post pas défouloir...

 

une voiture vidée sur piste à plus sa place qu'une blindé d'options, c'est même ridicule, comme un 4x4 sur les champs elysée, ou un camping car en course de cote.

 

vidée pour pister c'est renforcer l'endurance de ses freins, de ses pneus, en gros moins sollicité la voiture en general, pas besoin de chercher à rouler vite pour ça.

 

Il serait normal qu'ont me dise "pour aller plus", ttes les pistardes "officiel" sont prevues pour passer plus vite les virages se comporter au top etc, et arriver au final plus vite et avoir un classement et remporter une course! Et si les sensations en font partie tant mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait normal qu'ont me dise "pour aller plus", ttes les pistardes "officiel" sont prevues pour passer plus vite les virages se comporter au top etc, et arriver au final plus vite et avoir un classement et remporter une course! Et si les sensations en font partie tant mieux..

Ton raisonnement est correct aussi après on est pas tous la pour remporter la course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...