Aller au contenu

Run clastres 20 octobre 2013


smart

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • langeard61

    40

  • jobar

    36

  • smart

    25

  • lapince

    23

Meilleur posteur dans ce sujet

Le couple demande a Frank il doit savoir a oui 14 ch de moin que Ppe tien tien bizare non :) moi je sort 343 ch cher Dijon auto racing et 358ch cher Ppe si on fait la soustraction sa fai bien 15ch de moin sa confirme bien ske je pencer alor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fais pas, vous inquietez pas, comme j'ai toujours dis les bancs ça veut rien dire, la vérité c'est sur la route et pour le moment.... :nickel8:

 

Après pour ce qui est des diff de bancs, bah ça c'est comme toujours, par contre quand j'avais passé stock chez Franck bien sanglé, à 2 dans le coffre... J'avais sorti 339 et chez PPE toujours stock mais avec cata sport + le reste en supersprint, je sortais 346cv, donc normal quoi 7 poneys d'écart avec ce que j'avais mis, rien de très surprenant. Après, avec la reprog +19, la c'est beaucoup par contre mais on en connait d'autre qui sorte 360++, donc pas impossible  ;)
 

Entre temps, KSF aussi a remis à jour son banc.. Puis la, la voiture bougeait beaucoup, la courbe ressemble à rien en haut, mode vague, donc soit ya un soucis niveau reprog ou moteur soit un soucis avec le passage.

 

Donc conclusion, faut aller vérifier ça sur la route :nickel4: :nickel4: :nickel4:

 

Et aussi changer mes bougies et nettoyer filtre à air... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba toi tu a eu de la chance lol

 

Non moi stock c'était cohérent et je sais plus qui avait eu la même chose aussi.

Du coup mince on peut pas s'enflammer et tailler dans tous les sens mince :nickel8:

 

Donc qui qui est chaud pour tester contre moi? j'ai que 351 petits poneys :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi stock c'était cohérent et je sais plus qui avait eu la même chose aussi.

Du coup mince on peut pas s'enflammer et tailler dans tous les sens mince :nickel8:

 

Donc qui qui est chaud pour tester contre moi? j'ai que 351 petits poneys :up:

Pourquoi tu as refait un passage au banc? l'occasion qui se présentait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi stock c'était cohérent et je sais plus qui avait eu la même chose aussi.

Du coup mince on peut pas s'enflammer et tailler dans tous les sens mince :nickel8:

Donc qui qui est chaud pour tester contre moi? j'ai que 351 petits poneys :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...