Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

kikou !


Pussy.CaTT

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Pussy.CaTT

    83

  • funbou

    11

  • M3KEMP

    8

  • philizy

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Moi je dis S4 monté avec un moteur de RS4 V8 biturbo :lol: !!!

Allez soyons fou >> une RS6 !!! :shock: mais bon là le porte monnaie à Karil va avoir très mal même en vendant sa superbe M3 3.0l !

Bon si on continue comme ça on va pourrir le post de Pussy.caTT 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE jeune fille :lol:

ah c'est bon de discuter caisse avec la gente féminine ... :shock:

AUDI TT ..... c'est super décevant , moteur fade , comportement aseptisé...en plus faut pas etre clostro ... une voiture de gonz..... ho pardon j'me lache :lol:

mmm...toi il te faut un Z4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez soyons fou >> une RS6 !!! :shock: mais bon là le porte monnaie à Karil va avoir très mal même en vendant sa superbe M3 3.0l !

Bon si on continue comme ça on va pourrir le post de Pussy.caTT :evil:

mais non vous n'allez pas pourrir mon poste, au contraire !

au moins j'apprends des choses sur vous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE jeune fille 8)

ah c'est bon de discuter caisse avec la gente féminine ... :lol:

AUDI TT ..... c'est super décevant , moteur fade , comportement aseptisé...en plus faut pas etre clostro ... une voiture de gonz..... ho pardon j'me lache :lol:

mmm...toi il te faut un Z4 !

j'adore , tu viens tu me dis bienvenue et deux secondes après tu me casses lolol ! :D

toi aussi tu es jaloux de ma futur voiture :shock: (je suis très loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: si j'te dis ça sur la TT c'est pour te rendre service , ma grande!!

un 1.8 L turbal, c'est pas aussi communicatif qu'un noble 6 cylindre... :lol:

tu m'remerciera un jour si tu m'écoute :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: si j'te dis ça sur la TT c'est pour te rendre service , ma grande!!

un 1.8 L turbal, c'est pas aussi communicatif qu'un noble 6 cylindre... :D

tu m'remerciera un jour si tu m'écoute :lol:

Elle en parle 2 pages avant :shock:

contrairement a certain, je ne cherche pas la puissance mais plutot l'esthetique.

après c affaire de choix et de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE jeune fille 8)

ah c'est bon de discuter caisse avec la gente féminine ... :lol:

AUDI TT ..... c'est super décevant , moteur fade , comportement aseptisé...en plus faut pas etre clostro ... une voiture de gonz..... ho pardon j'me lache :lol:

mmm...toi il te faut un Z4 !

Z4 je ne dis rien, car c'est une pur caisse de ouf ! mais bon question tarif !!! :shock: ca fait mal qd mm.

Maintenant concernant la TT, c'est une très bonne voiture sur en version 225ch Quattro, maintenant c'est sur c pas tres violent mais ce n'est pas sa vocation première. C'est sur ça n'a rien avoir avec une Focus RS qui arrache le sol !!! :D

Un pti saut chez MTM ou ABT et là le comportement de l'auto remonte tout de suite dans l'estime des sportifs ! ... et pour pas trop cher ...

Le but c'est qu'elle se fasse plaisir en montant dedans. C'est une belle voiture qui marche correctement sans prétentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle en parle 2 pages avant :shock:

tu as repondu ce que j'aillais repondre ! a croire que tu lis dans mes pensées :D

c'est génial continue comme sa et je n'aurai même plus besoin de posté de messages 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z4 je ne dis rien, car c'est une pur caisse de ouf ! mais bon question tarif !!! :shock: ca fait mal qd mm.

Maintenant concernant la TT, c'est une très bonne voiture sur en version 225ch Quattro, maintenant c'est sur c pas tres violent mais ce n'est pas sa vocation première. C'est sur ça n'a rien avoir avec une Focus RS qui arrache le sol !!! 8)

Un pti saut chez MTM ou ABT et là le comportement de l'auto remonte tout de suite dans l'estime des sportifs ! ... et pour pas trop cher ...

Le but c'est qu'elle se fasse plaisir en montant dedans. C'est une belle voiture qui marche correctement sans prétentions.

je voudrais bien déjà roulé en TT car j'ai l'argent pour la payé d'occasion et sa me plairait trop mais l'ennuie c'est l'assurance... et comme j'ai fais un accident fautif l'année dernière bein mon assurance a direct dit non.

par contre la ou j'ai été un peu déçu, c'est quand j'ai voulu changé de voiture et m'acheter la nouvelle opel tigra twintop (desolé mais on na pas les même gout niveau voiture mais comme je l'ai déjà dis je prefere l'esthetique à la puissance). mon assurance ne voulait pas massuré alors je suis allé voir autre part et on ma dit ok et quand ils m'ont annoncé les tarifs je croyais rever : pas loin des 3000€ l'année en tout risque ! :lol: ils sont fou lol !

donc au final je vais encore un peu la gardé ma 206 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as repondu ce que j'aillais repondre ! a croire que tu lis dans mes pensées :lol: )

Je ne lis pas ds les pensés, mais juste je lis les post des gens, c tout :lol:

Je n' ais fais que reprendre t' es dire Pussy. Ici, il y en a qui lisse entre les ligne, c dommage :shock:

Pour ta futur caisse, tu as fais le plus dur, maintenant il te reste plus qu' a mettre encore un peu de cotés pour l' assurance :D8)8) . S' il te manque des sous, on a des banquiers sur le forum 8):evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les assureurs c'est des marchands de tapis !!

moi j'ai eu des devis du simple au double ! :shock:

hé ! pussy , une merco slk ? c'est plus trop cher ça et il y a des chtit moteur 2.0l :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis pas ds les pensés, mais juste je lis les post des gens, c tout :lol:

Je n' ais fais que reprendre t' es dire Pussy. Ici, il y en a qui lisse entre les ligne, c dommage :lol:

Pour ta futur caisse, tu as fais le plus dur, maintenant il te reste plus qu' a mettre encore un peu de cotés pour l' assurance :lol::?::lol: . S' il te manque des sous, on a des banquiers sur le forum :lol::?:

LOL ils sont ou c'est banquiers ! donne moi des noms si ils font des bons tarifs ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les assureurs c'est des marchands de tapis !!

moi j'ai eu des devis du simple au double ! :lol:

hé ! pussy , une merco slk ? c'est plus trop cher ça et il y a des chtit moteur 2.0l :lol:

je c bien que les assureurs sont des marchands de tapis malheureusement....

sinon pour une slk mouai mais je vais me ruiner pour l'entretien je pense et puis vu comment je roule par moment j'ai pas envie de me tuer avec lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question si quelqu'un pouvait me repondre ce serait sympa :lol:

alors voilà je voudrais bien faire une simulation de devis sur le net mais sa marche pas car quand on a moins de deux ans de permis il faut contacter directement l'assurance.

a votre avis combien je devrait payer d'assurance en tout risque pour une 206CC de 2003 avec +/- 40 000km et niveau motorisation c'est l'entrée de gamme soit 1.6l si je ne me trompe pas.

a oui chose importante g 18% de malus ... :lol: (aucun commentaire possible lol!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: aie !! t'es mal barrée ... :lol:

le mieux c'est que tu prennes l'assureur de ta famille ou belle famille et que tu cumule les contrats d'assurance chez le même assureeur ( c'est comme ça que j'ai eu les meilleurs propo)

habitation , véhicule, resp civil etc...

moi avec cte méthode je payais 65 euros par mois avec 15 % de bonus à 28 ans pour une ///M3 3.2l

il faut négocier!! avec ton meilleur décolté ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...