Aller au contenu

1ER RASSEMBLEMENT M3E30


mika

Messages recommandés

:cry: Good idea Mika !! :D

Mais il vaudrait mieux attendre 1 mois ou deux, histoire d'avoir les beaux jours avec nous et surtout les M3 en préparation ( MansM3, MPower238's brother, M3E30, Seb2739 )

Mais sinon c clair il faut le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant pour cette aventure, sachant que ma M sera prète pour Juin, si tout se passe bien.Mais c'est une chouette idée.....

Faudrait que l'on puisse trouver un petit coin sympa pour se restaurer, et pour rouler, style balade touristique tranquille.Je ne sais pas là,j'ai pas d'idées précises, mais si on s'y met tous un peu, on pourrait préparer un truc très sympa.

Mais du cout Mika, tu gardes ta M3 alors ?????Et Costa, y voulait pas la vendre aussi ?????Et Miouch, pareil non ?????

Va falloir garder vos montures quelques temps encore,de toute façon si vous vendez, vous allez le regretter. :cry::D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je la garde,la peinture complete pour bientot,mais en attendant je suis à la recherche d'un préparateur pour l'achat des coussinets groupe A car j'ai fait une préparation du boitier+des arbres à cames de chez dellage et mes coussinets d'origines ne vont pas suporter les 8000trs :cry::D:lol: ;chez lui les coussinets sont trop chers:besion d'aide les gars!j'ai envoyé un mail chez SG MOTORSPORT mais pas de réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
j'ai envoyé un mail chez SG MOTORSPORT mais pas de réponse!

Soit patient... Gérald n'a pas que çà à faire en ce moment... Des choses d'ordre privées bien plus importantes à regler! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi aussi! :cry:

Vous avez de la chance de pouvoir vous réunir en M3 E30.

Chez nous il y en as quelques une mais 2 seulement roule encore...

Le pire est de voir une M3 cabriolet E30 215cv violine en épave par faute d'entretien et de tuning a la jacky :D ...

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis partant! par contre je constate que de nombreuses M3 E30 sont en chantier! c'est bien dommage a croire qu'elle ne sont pas fiable! Bizarre moi je me sert de la mienne ts les jours et aucuns probleme particulier.

Vous déconner! on va se faire chambrer par les afficionados de la E36!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis partant! par contre je constate que de nombreuses M3 E30 sont en chantier! c'est bien dommage a croire qu'elle ne sont pas fiable! Bizarre moi je me sert de la mienne ts les jours et aucuns probleme particulier.

Vous déconner! on va se faire chambrer par les afficionados de la E36!lol

c'est pas une question de fiabilité, pour ma part je suis en train de réviser la mienne, et ça ne se fait en 2 heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, j'ai toujours pas récupéré la mienne.

et quand est ce que tu la récupère, les travaux en sont où ? N'oublie pas de m'appeller quand tu va la chercher :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..........par contre je constate que de nombreuses M3 E30 sont en chantier! c'est bien dommage a croire qu'elle ne sont pas fiable! Bizarre moi je me sert de la mienne ts les jours et aucuns probleme particulier.

Idem pour moi..........Ce n'est pas une question fiabilité, mais on dira juste que la voiture est en (P)réparation. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...