Aller au contenu

Circuit du Paul RICARD HTTT le Dimanche 23 Mars 2014 : 650 Ers


Elitt13

Messages recommandés

post-913-0-96722100-1393881522.jpg

 

 

Amis Pistards, Bonsoir, 
 
On vous propose de venir tourner un Dimanche après-midi sur le Circuit du Paul Ricard le 23 Mars 2014 de 14h00 à 18h00 soit environ 4 heures de roulage en Open Pit Lane

Pres-inscription pour l'aprés-midi clôturé au 3 Mars 2014

 

A partir d’aujourd’hui Lundi 3 Mars nous aurons donc la piste de 10h à 13h et de 14h à 18h en Open Pitlane le 23 Mars 2014 soit 7 heures de roulage.

 

Le roulage pour ceux qui se sont inscrits pour l'après midi aura donc lieu de 14h à 18h.

 

Si toutefois ceux qui devaient rouler l'après-midi(inscription reçu avant le 3 Mars) souhaitent rouler toute la journée le prix sera de 550€ au lieu de 650€.

 

Les inscriptions pour le roulage de l'après midi ( 25 à ce jour) sont donc closes au profit des inscriptions pour la journée complète

 

n'hésitez pas à m'envoyer un mail elitt13@motorsport-passion.com ou MP, ou à geoffroy  (geoffroy@dijonautoracing.fr, ou à l'appeler 0619052097) ,pour toute question!

 

 

Et tous cela sur le circuit de 5,8 kilomètres
 
img-592051-1-plan-circuit-paul-ricard_LG
 
Cette organisation sera en Marge des 100 tours du Castelet qui on lieu du samedi 22 Mars à 12h00 au Dimanche 23 Mars 12h00 
 
Un espace dédié nous sera ouvert dés le Dimanche matin pour préparer nos montures 
 
Concepts de sécurité visionnaires
Tracé sublimé par le concept Blue LineTM - lecture optimale de la piste
Un grand nombre de solutions de piste - de 826 m à 5,861 km
15 virages à droite, 10 virages à gauche
Run-off - zones de dégagement en asphalte ultra-abrasif (25 hectares)
 
post-913-0-04965500-1382549234.jpg
 
Le tarif  définitif est de 650 ers en open-pit lane soit 7 heures de roulage

La journée est organisé par notre partenaire Dijon Auto-Racing
 
Cette journée n'est pas la journée 1///M 3.0 mais sera surement aussi conviviale 
 
j'attend vos inscriptions ....c'est ici en pdf --->

CASTELLET 23_03_2014.pdf

ABANDON DE RECOURS.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    65

  • Gégé

    38

  • AMSport

    24

  • philomene

    23

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Le week end de course c'est plutôt 100.000 Euros car c'est du vendredi au dimanche soir,

 

moi nous on louera que le Dimanche aprés-midi qui ne sert pas au 100 tours : faut pas gâcher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Méfiez vous d'ici 2014 beaucoup d'organisateurs de journée aurons mis la clef sous la porte a cause de la crise il y en a un très connu qui a plante Le Ricard le mois dernier ...

Il devait 1 WE complet ....

C'est la dèche en course en ce moment des plateaux d'endurance avec 11 voiture, des plateaux de coupe de France avec 7 voitures ... par série ...

Faut mieux faire du track Day au Mans en Octobre on été 100 voitures .... tu trouves toujours un   type avec qui tu t'asticotes sur le lot même s'il y a des chicanes mobiles tout ce passe bien .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

c'est confirmé par notre organisateur Dijon Auto Racing cela sera 4h00 de roulage de 13h30 à 17h30 

 

Merci de vous inscrire ici et me donner votre pseudo, nom, prénom, téléphones, type d'auto et mail afin de vous transmettre rapidement les bulletins d'inscription 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, J aurai besoin de vos avis éclaires... Je suis un passionné de Bmw depuis toujours et de M en particulier mais je usus un conducteur et non pas un pilote. Alors j'aurai deux trois questions à vous poser. Pensez vous que je ne gênerai pas les vrais pilotes? Dans une après-midi comme celle là, et en tournant raisonnablement dans quel état mettons nous la mécanique et les pneus? Merci pour vos lumières de pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca peut gener même etre dangereux.

Il suffit cependant que sivtu doit rouler a faible allure evire en bout de ligne droite ou juste avant virage de ne pas etre sur la trajectoire et empecher les autre voitures d etre bien placees pour negocier leur virage.

La piste est tres large la bas.

Tu vas souvent te retrouver seul tellement c est grand lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, J aurai besoin de vos avis éclaires... Je suis un passionné de Bmw depuis toujours et de M en particulier mais je usus un conducteur et non pas un pilote. Alors j'aurai deux trois questions à vous poser. Pensez vous que je ne gênerai pas les vrais pilotes? Dans une après-midi comme celle là, et en tournant raisonnablement dans quel état mettons nous la mécanique et les pneus? Merci pour vos lumières de pro

 

je suis pas sûr que le castellet soit un bon endroit pour une première

 

peut-être un circuit + petit et moins technique serait + approprié, par chez toi, tu as le Luc et le grand Sambuc

 

alors c'est sûr c'est moins "chic" mais c'est mieux pour se faire un peu la main

 

pour l'usure des pneus, ya pleins de facteur qui comptent (météo, manière de piloter...), inutile de prendre des pneus "piste" au début, des pneus polyvalents suffiront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une blinde ce circuit ... 350 la 1/2 journée et vous qui connaissez vous trouvez ça placé ...

 

pour 100 euros de plus j'ai tourné 2 jours sur le bugatti qui n'est quand même pas un circuit de 5eme catégorie non plus ;;;; certes les vmax prises sont bien moindre mais quand même ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...