Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rencontre avec BMW M4 dans le luberon !!!!!


Toff

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens vous faire part de ma petite expérience du jour...

J'étais en train de me balader paisiblement avec ma M3 quand tout à coup, je vois un flotte de BMW plaquées en Allemagne garée au bord de la route. Il y avait notamment 2 I8 maquillées, une 435i maquillée, un X3, un X5, un 330d et.................. une M4 maquillée!

Je m’arrête illico et m'apprête à faire demi tour mais trop tard, ils avaient déjà repris la route.

Je sors ma tête par la fenêtre pour les regarder passer, quand le mec en M4 m'a vu, il a soudé le pied. Le bruit est vraiment sympa. Il m'a fait pensé à celui de la 1M mais plus aigu dans les tours...

Bref, j’enclenche la 1ère et je suis le convoi. J'ai fait 30 bornes avec eux mais impossible de remonter jusqu'à la M4, il taillait la route vraiment fort et la route était vraiment étroite... Au passage, petite arsouille avec la 330D du convoi (le dernier)  :|

J'espérais qu'ils s’arrêtent et que je puisse aller leur parler et surtout aller voir la fameuse M4  :lover: mais ils étaient bien décider à rouler. 

Pour ceux qui connaissent le coin, c'était au pied du luberon (84-Vaucluse)  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait plusieurs fois que je vois des voitures maquillée coté Cadenet / Pertuis. La dernière c'était un cabrio avec deux gas dedans dont un pc portable sur les genoux

c'est des voitures que tu repères de loin mais que tu as toujours du mal à suivre car ils ont pas trés peur des radars apparament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le fait que @Toff n'ai pas réussi a les rattraper ;) est un très bon point (sinon bonjour la performance des nouvelles génération).

C'est clair que les mecs ont pas peur des radars, ils doivent conduire avec des cagoules :|  et l'aval de leur chef  :nickel8:

 

j'imagine le briefing avant de partir :

Bon les gars, comme vous le savez, vous aller vous faire arsouiller sur la route a cause des voitures maquillées. Pas d'alternative, si on vous suit de trop prêt : VOUS METTEZ LE PIED DANS LA TOLE !!!

Et gare a vous si des touristes tournent autour des voitures !!! Pour les radars, c'est comme d'hab, on gère les photos et les €€€ mais bon, oubliez pas votre cagoule  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ! on me propose je signe tout de suite :P (mais bon vu mon niveau de pilotage les ///M sont pas prête d'evoluer  :perenoel:

De toute manière on peut pas appeler ça du travail ! c'est que du bonheur, un job comme ça je travail même le dimanche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ! on me propose je signe tout de suite :P (mais bon vu mon niveau de pilotage les ///M sont pas prête d'evoluer  :perenoel:

De toute manière on peut pas appeler ça du travail ! c'est que du bonheur, un job comme ça je travail même le dimanche :-D

 

 

pour BMW département Motorsport ok mais pour chez dacia lol le lundi c'est difficile d'y aller  :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour BMW département Motorsport ok mais pour chez dacia lol le lundi c'est difficile d'y aller  :perenoel:

 

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

 

Chez Dacia ça le fait moins :

Bon, les gars, aujourd'hui qui va me tester le DACIA Sandero 1.9dci 90cv ? Et poussez le dans ses retranchements.

:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

 

Chez Dacia ça le fait moins :

Bon, les gars, aujourd'hui qui va me tester le DACIA Sandero 1.9dci 90cv ? Et poussez le dans ses retranchements.

:arrow:

 

c'est du style : les gas attention à la somnolence au volant :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, ils étaient à Mirabeau, Pertuis puis les petits village du coin. 

Pour ce qui est de rattraper la M4, j'avais 5 voitures à doubler avant de la rattraper et vu la largeur des routes, c'était impossible. je voulais pas faire le bourrin à les faire sérer et à casser leur convoi juste pour voir la M4 (de loin car il roulait le monsieur)

En tout cas, je me suis dis pareil que vous... Un métier pareil, ça vaut de l'or!!! Je peux vous dire qu'ils ont pas peur de conduire leur propulsion même avec les routes pleines de feuilles mortes. Ils aimaient bien drifter les cochons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ici on voit beaucoup de voitures maquillées, et c'est sympa.

A chaque fois je les croise. Sauf l'été dernier en sortant de chez moi, la M4 a pris la même route et il a bien accéléré!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que l'ont a pas rencontrer le convoi samedi !!! vers le Ventoux !!!

 

 si vous aviez croisé le convoi samedi au ventoux je vois deux options lol ... les gas se disent super on s'arrête un groupe de passsioné et toute le monde discute 1h ou les gas se disent "que la fete commence" et là y'aurait eu des ///M en mode "race" plein le ventoux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 si vous aviez croisé le convoi samedi au ventoux je vois deux options lol ... les gas se disent super on s'arrête un groupe de passsioné et toute le monde discute 1h ou les gas se disent "que la fete commence" et là y'aurait eu des ///M en mode "race" plein le ventoux lol

 

Surement la deuxième hypothèse car même les mecs en X5 roulait fort alors avec les I8 et M4, je te laisse imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que le dernier du convoi est là pour bloquer les curieux, c'es ceux qu'ils font lors des missions !

 

En attendant, c'est clair que je donnerai tout pour faire ça comme métier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...