Aller au contenu

M3 E30 en perdition


NIKO

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • DAO

    17

  • NIKO

    10

  • doc_cupra

    5

  • Cédric ///M

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je suis en train de me demander comment on peut en arriver à abandonner une ///M3 (toutes confondues) au fond d'un champs...

 

A mon avis ils y a des gens qui ne savent pas que c'est du "collector" ils ont acheter ca a l'époque ou c'était "accessible" et puis ils pensent que si elle a une panne elle vaut plus rien... :perenoel:  du coup ca reste au fond du jardin et les arbres pousse dessus... :-x

put***n la noir dans l'herbe la un bon nettoyage bichonage et hop... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils y a des gens qui ne savent pas que c'est du "collector" ils ont acheter ca a l'époque ou c'était "accessible" et puis ils pensent que si elle a une panne elle vaut plus rien... :perenoel:  du coup ca reste au fond du jardin et les arbres pousse dessus... :-x

 

+1  :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils y a des gens qui ne savent pas que c'est du "collector" ils ont acheter ca a l'époque ou c'était "accessible" et puis ils pensent que si elle a une panne elle vaut plus rien... :perenoel:  du coup ca reste au fond du jardin et les arbres pousse dessus... :-x

put***n la noir dans l'herbe la un bon nettoyage bichonage et hop... 8)

non je pense pas, quand tu voit comment les gars en 320i E30 ou e21 mettent des tarif elevée en invantant le terme collector pour collectionneur etc des barre de rire, je pense tout simplement que c'est des gens qui s'en branle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas, quand tu voit comment les gars en 320i E30 ou e21 mettent des tarif elevée en invantant le terme collector pour collectionneur etc des barre de rire, je pense tout simplement que c'est des gens qui s'en branle !

oui aussi...c'est un peu tout et n'importequoi pas facile pour ceux qui en recherche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'opte pour la blanche. Vu les jantes BBS, des Magnésium ???? Et je prend le moulin aussi :)

Les BBS, comme elle sont là, bah tu peux les mettre à la poubelle, au pire tu les repeint en doré pour en refaire une belle table de salon.

 

Après toutes ces années, le magnésium devient poreux, cassant comme du verre, et quand tu t'es envoyé une resto de 20000€ sur la M3 E30, et bien t'as plus envie de prendre des risques à marcher sur ce genre de peau de banane ;) (voir la photo: fissurée sur tout le pourtour)

 

Par contre, il y a des pièces sympa sur le moteur de cette blanche ;)

post-9647-0-51658700-1385798657_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Fait avoir une confiance totale dans le système de vérins !!!! Et quelle faute de goût, une rouge et une noire auraient été du plus bel effet !!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quand même un truc qui me choque ...

 

sur le premier compteur ... kilométrage total VS kilométrage journalier ...

 

il faut que je regarde sur mon E30 si en marche arrière l'un incrémente mais pas l'autre ... voir l'un dans un sens et l'autre en sens inverse ...

 

ce serait la seule explication dans le 2ieme cas cela ferait 6 km de marche ar , ce qui pour une auto qui va de stationnement en stationnement n'est pas impossible en 92 km de manœuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rêve ....

 

Pour moi vraiment pas ... ça veut dire que pour leur conserver leur valeur il ne faut pas rouler avec ??!!??

 

J'aime autant une auto certes kilométrée ... mais que je pourrai utiliser comme bon me semble ...

 

Ah ben tiens au fait, c'est exactement ce que j'ai acheté finalement !!!  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quand même un truc qui me choque ...

 

sur le premier compteur ... kilométrage total VS kilométrage journalier ...

 

il faut que je regarde sur mon E30 si en marche arrière l'un incrémente mais pas l'autre ... voir l'un dans un sens et l'autre en sens inverse ...

 

ce serait la seule explication dans le 2ieme cas cela ferait 6 km de marche ar , ce qui pour une auto qui va de stationnement en stationnement n'est pas impossible en 92 km de manœuvre

Les compteurs étaient livrés en négatif , 999 990 kilomètres par exemple....en sortie de chaîne de montage, après les essais usine et premier roulage, la voiture était livrée avec un kilométrage le plus proche de zéro au client , bien qu'elle ait roulé un peu .

Dans ce cas là , le compteur journalier n'a pas été remis à zéro lors de la livraison , donc on se retrouve avec plus de kilomètres sur le journalier que sur le compteur réel .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z3M71 tu n'as pas compris...

 

le rêve serait d'acquérir un de ces jouets dans l'état neuf ... pour en profiter!

nettement mieux que de récupérer une ruine à retaper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, moi aussi ça me fait rêver à la base ... sauf que la probabilité qu'un acheteur de ce genre d'auto, à ce kilométrage là, s'en serve "normalement" est plus que limitée je pense ...Et tu ferais partie des rares à accepter la décote liée à cela !!!

 

Sans compter que comme le dit LoïcRS2 il y a pas mal de frais à faire pour les remettre en route ... et au vu du prix des pièces aujourd'hui (et encore plus demain ...) ça va coûter bonbon !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...