Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW Z4M roadster individual


jeffbeheme

Messages recommandés

Je vais commencer par une histoire intéressante à remarquer...
Ayant toujours voulu un Z3M coupé S54, j'ai remué ciel et terre durement pour l'avoir et j'ai fini par abandonner en trouvant une très mignonne Z3 2,2 Individual..
Après 10 mois de pur bonheur , j'ai enfin cru décrocher le graal en trouvant un S54 coupé saphirschwarz , faute de moyens, je n'ai pas pu garder le petit roadster dont le futur propriétaire m'avait averti que je regretterai de pas pouvoir rouler les cheveux au vent
J'ai dit mais non, ce n'est pas possible car c'était MON rêve d'avoir un coupé S54 de couleur noir exclusivement.
J'ai été heureux d'avoir une voiture sous mes mains un moteur rauque et rare avec une ligne à couper le souffle... Puis je suis venu à plusieurs meeting comme cette traversée de Paris, rouler cheveux au vent m'a beaucoup manqué et je sentais ma femme et moi assez frustrés de voir les gars avoir un brushing parfait avec un large sourire en contemplant les paysages de tout bord...
Au retour du dernier meeting national des Z en 2012, j'ai décidé de franchir le pas en vendant pur et simple le coupé pour un Z4M roadster...
Je recherchais à fond un Z4M puis cet Individual bien hors prix à mes yeux m'a tapé l'oeil car je l'avais déjà reperé à Vincennes lors d'un rasso hivernal.
Et puis la priorité des priorités reste à la recherche à fond d'un Z4M roadster , j'ai fini par hesiter deux modèles dont l'imolarot de Monaco mais je trouvais l'Individual encore plus exclusif et très peu de km 26000 :) donc j'ai décidé de prendre rendez vous avec le vendeur chez lui à Noisy et j'ai été frappé par la beauté de l'intérieur avec tous ces équipements vraiment full options et c'était jouissif au volant surtout en haut régime par l'effet du S54 et de la reprogrammation.... :-D
Ainsi,j'ai négocié et on a fini par tomber d'accord sur un montant ...
 
Ainsi j'ai converti le coupé S54 en Z4M individual comme cadeau de mes 40 ans l'an dernier... et j'ai promis d'avoir la nouvelle carte grise le jour de mon anniversaire qui tombe heureusement sur un Jeudi et non un dimanche  :clap:  :clap:  :clap: 
 

Me voila un petit moment pour écrire une histoire qui peut commencer entre le roadster que je nommerai désormais ma belle dolce vita ... Tellement elle est belle...
 
Arrivant sur place à la gare ,ne voyant pas encore arriver le vendeur et je me suis permis de griller une clope , tellement je suis excité comme un môme attendant l'arrivée de papa et maman.
Au bout de qq minutes, il arriva et m'accompagna jusqu'à chez lui avec une très belle Mini Cooper S avec tous options... <3 et je voyais le portail du garage s'ouvrir ...
 
La belle dolce vita me disa poliment bonjour mon cher... Je lui rendis pareil avec un brin de séduction supplémentaire car tellement la carrosse est molosse comparativement à mon ancien coupé... Ahhhh ce Natchblau , superbe ... Bleu marine au soleil et noir à l'ombre... C'est presque pareil que j'avais avec la M3... <3>3>3
Une fois les papiers et le paiement effectués, je me glissais dedans et j'allumais le moteur , je reconnus immédiatement le typique du bruit rauque du S54... et la belle Tigresse me disait me connaître un peu pour m'avoir vu deux fois dont l'un à Vincennes lors d'un rasso BMW et l'autre pour l'avoir essayé tout gentiment...
Elle m'affirma et me fit une belle promesse qu'elle sera une fidèle compagne en m'apportant tout son amour...
Je m'enfonçais donc sur l' A4 en direction de paris, voyant la témpérature du moteur bien chauffée, j'appuyais assez fort et la belle dolce vita fonça avec un très large sourire en disant que Môsieur l'aime déjà donc elle décida de lui faire plaisir en montant très facilement dans les tours et puis les roues se patinaient par l'effet du sol mouillé ... Je me dis : Oh my god , elle est joueuse , cette bolide... Je lui rendis une chaleureuse carresse comme le font les cavaliers avec leurs juments... 
Au feu, je m'emmerde et il y a la TV pour me distraire ... Ainsi , je ne pourrai pas rater des matches de foot du PSG , mon équipe favorite... Waaouuuu tout est automatique : feux, essuie glace, les retro anti eblouissants automatique... je deviens donc un bourgeois comparativement au coupé qui est un vrai bad boy... 
Quand le feu passa au vert, j'accélerai et je laissais sur place une 911 carrera qui me faisait signe que le roadster est tout boooooooooooooooooooo... Je me sens pousser les ailes et puis je voyais la capote ouvrir tout automatiquement... Ahhhhh le top downnnnnnn, ca m'a manquééééééééééééééé.....
Jamais je ne reviendrai au coupé , je suis désolé pour les puristes... A force de voir la pluie tomber si souvent à Versailles, je pense comme un Anglais qui doit donc avoir un roadster ....
Tout est impeccable , aucun bobo , c'est comme si la voiture est sortie d'usine ... Ahhh le toucher du cuir etendu , vraiment partout...  :wub:  :wub:  :wub: 
et les virages se défilaient avec bonheur avec ce châssis vraiment bien élaboré ... 
Pour finir, je dis haut et fort que le Z4 est un vrai roadster mais plus moderne qu'un Z3 qui reste très charmeur quand même ... 
Ca a été un très beau cadeau pour mes 40 ans et c'est ma 3ème ///M ... tous motorisés en S54....
 
812442IMG1674.jpg
 
909458IMG1675.jpg
 

835821IMG1687.jpg
 
747990IMG1688.jpg
 
857084IMG1685.jpg
 

le fameux logo Motorsport ...
 
227185photo1.jpg
 
un petit cliché dans notre résidence
 
617654photo2.jpg
 
 
 
ah le six en ligne en atmo, pratiquement le dernier six en ligne de Motorsport... et c'est du S54! :lol:
 
553342photo4.jpg
 
ah le top down :lover:  :lover:  :lover:  :lover:  :lover:  :lover:  :lover:  :lover:  
 
805727photo5.jpg
 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous et au plaisir de se rencontrer l un de ces 4 comme quand j avais la M3... C vrai que je poste pas beaucoup mais je pense a vous tous dans ma pensée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations elle est très belle !! mais j'adorais aussi ton Z3M coupé S54 ... tellement rare ..
J en suis bien conscient que mon coupé M est très rare surtout avec la configuration que j avais mais le plaisir n y est pas quand je baladais avec contrairement avec un decapusculable ... Je pense peut être comme un anglais lo,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben bon anniversaire et j'ai l'impression qu'il a été vraiment bon  :oui:

sinon elle est magnifique, félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa Jeff, bravo!! Curieux de la voir :oui: Mais si tu nous parlais Suisse aussi... non? :|
Hihi tu sais tout toi mdrrr Oui je vais le poster dans le sujet appropriée ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il est vraiment très beau mais je préférais le z3m coupé .

 

y aura toujours débat sur ce sujet , c'est vrai mais niveau conduite c'est la Z4 qui me procure le plus en sensation et en plaisir de conduite! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Félicitations, très belle acquisition !

Je note au passage que tu as une Nuda R aussi dans le garage. Un peu plus et nous avions le même combo : j'ai moi aussi un Nuda R et j'étais parti pour prendre un Z4M quand la raison et la perspective d'acheter une maison m'a fait "redescendre" sur un Z3M... roadster et noir évidemment !

 

Au plaisir de te croiser sur les routes d'Ile de France, en Nuda ou en ///M ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

magnifique 

 

je connais le nachtblau sur un autre découvrable tout aussi rarissime bien que plus ancien et je trouve cette couleur magnifique ... avec l'intérieur que tu as c'est parfait ... superbe 

 

 

ah lala la quarantaine ... elle nous fait faire des folies mais c'est l'âge de raison... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...