Aller au contenu

DM Performance


jacksrs

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jacksrs

    32

  • mitch02

    14

  • tomaM3

    11

  • Twist

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Merci oui elle est comme neuve avec que du top peices surement la semaine prochaine ds mon garage je croise les doigts :)

 

C'est clair qu'elle est vraiment trop belle !

Agressive à mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retours si je prends celle-la j'irai faire un check control + géometrie chez Devotec histoire d'avoir l'esprit en paix :)

j'ai racheté son Kit frein d'origine qui avait 20 000kms... (pour les disques) et vu l'état des freins, elle a du faire beaucoup de parking... :perenoel:  donc ca doit être une bonne ocaz...

de plus, il me semble que el gars tient une boite de detailing, donc il aime les belles caisses propres et bichonnés je pense !

de plus il a une Porsche pour la piste... donc vas-y fonce! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous je finalise ma venye vendredi et je fonce !!

 

Se rappeler que ce véhicule étant fortement modifié, n'est plus homologué pour rouler sur voie publique. Donc en cas d'accident responsable avec expertise, les dégâts ne seront pas remboursés.

Quant à la garantie BMW, il va falloir l'oublier même si le véhicule est faiblement kilométré.

 

Enfin il faut se souvenir qu'un particulier lors d'une vente automobile peut s'affranchir de toute garantie. Donc éviter les termes "vente en l'état" "vente sans garantie" ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté je me dis ce serait super d'avoir une telle voiture sur le forum et d'un autre je pense comme Rouffian, à toi de peser le pour et le contre...

N'hésites pas à bien négocier car elle est en vente depuis un certain temps, et si tu dois la revendre un jour (pour une raison x ou y) c'est pas facile à vendre (limite si tu dois pas l'inscrire sur le livret de famille une caisse comme ça )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se rappeler que ce véhicule étant fortement modifié, n'est plus homologué pour rouler sur voie publique. Donc en cas d'accident responsable avec expertise, les dégâts ne seront pas remboursés.

Quant à la garantie BMW, il va falloir l'oublier même si le véhicule est faiblement kilométré.

 

Enfin il faut se souvenir qu'un particulier lors d'une vente automobile peut s'affranchir de toute garantie. Donc éviter les termes "vente en l'état" "vente sans garantie" ..........

 

Les dégâts c'est pas bien grave encore, ça reste matériel, le corporel perso ou pire d'un tiers c'est une autre histoire.

 

A bien prendre en compte dans ce genre d'achat effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture est effectivement à vendre depuis un bail !! Il y a déjà 2 ans me semble-t-il, elle était en annonce mais un peu plus chère avec moins d'équipement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais!! en même temps toutes les voitures du fofo presque ne sont pas assuré ( potentielement) car on a pas le droit de changer les caracteristique technique de notre véhicule, pas même un echappement ou des ressort ... donc si on va par la ..

et puis la passion ....... c la passion , moi se qui me derange le plus c pour la fiabilité j'ai peur d'une casse au panne éventuelle, même si on est jamais à l'abri même en atmo...

et puis c vrai que le jour de la revente aie !! ca fait peur

je vais voir !! je vous tient au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 ans, elle n'était pas en version compresseur ! Le mec a tout fait l'année dernière ! ( Source DM performance ) 

 

C'est sur qu'on a pas le droit à l'erreur avec ce genre de véhicule, mais bon c'est un bon achat plaisir et vu le matos dessus, le prix n'est pas déconnant ! Au pire si ça ne se revend pas complète, ça se revend facilement en pièces ! A voir s'il donne les pièces OEM !

 

C'est con je suis presque sur ta route Jacques, j'aurais pu aller avec toi lool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...