Aller au contenu

DM Performance


jacksrs

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jacksrs

    32

  • mitch02

    14

  • tomaM3

    11

  • Twist

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

c le dilemme, c pas pour rien qu'elle ne part pas non plus ... c cher ( pas pour le matos dessus ) pour une m3 ... et chaud pour les pannes + revente ... mais bon je ne compte plus revendre pdt des années apres j'ai fait le tour .... mais c vrai que je dois pas laiser mon coeur decider de tout ... je dois bien reflechir à presque 50 keur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire faut vraiment être sur non seulement de la prépa mais aussi du montage... et oui c'est pas une 5 GTturbo à 2000eur prépa, mais une caisse à 50000, donc oui la nuit porte conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une solution, je t'échange mes pièces OEM contre les pièces perfs :P !!!

 

Sinon rectification, je suis sur ta route pour aller la bas ! SI tu arrives via Metz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m interpellerais dans ce genre de produit cest tout simplement pkoi apres avoir fait de tel transformations dont tout le monde reverait pour ensuite vendre le tout ?

Un compresseur cest quand même l transformation ultime et vendre sa voiture peu de temps apres !

Moi je dis et pense que cest etrange !.

Mais ca n engage que moi comme dab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut voir ca , :)

le probleme c'est justement qu'il y'a 0 piece eom, donc en cas de control ou de panne ou de revente je ne peux rien faire ........

Et oui

La est le hic je trouve.

50k euros cest une somme tout de même.

Et puis a quoi bon l assuré surtout ?

En cas de pepin nulle assurance ne te couvriras.

On parle pas de freins ou amortisseurs mais de puissance supplementaire !

Risqué a mon gout

même si cest une caisse de folie.

Et comme le dit 6V faut etre sure de sa fiabilité .

Et sur les prepa on entend de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m interpellerais dans ce genre de produit cest tout simplement pkoi apres avoir fait de tel transformations dont tout le monde reverait pour ensuite vendre le tout ?

Un compresseur cest quand même l transformation ultime et vendre sa voiture peu de temps apres !

Moi je dis et pense que cest etrange !.

Mais ca n engage que moi comme dab.

Certaines personnes ne s'intéressent qu'à la partie préparation de l'auto, chercher les pièces, les infos faire le montage et sortir un gros score sur banc, et puis une fois que l'objectif est atteint et ben on revend pour passer à un autre projet... j'en connais beaucoup comme ça ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes ne s'intéressent qu'à la partie préparation de l'auto, chercher les pièces, les infos faire le montage et sortir un gros score sur banc, et puis une fois que l'objectif est atteint et ben on revend pour passer à un autre projet... j'en connais beaucoup comme ça ;-)

 

Rassure, mois ces personnes dont tu parlent, elles roulent quand même un minimum après la prépa? Ou c'est vraiement juste le délire de faire une prépa....??? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes ne s'intéressent qu'à la partie préparation de l'auto, chercher les pièces, les infos faire le montage et sortir un gros score sur banc, et puis une fois que l'objectif est atteint et ben on revend pour passer à un autre projet... j'en connais beaucoup comme ça ;-)

 

:+1:

 

Yen a beaucoup comme ça !

Il font des projets, quand c'est fini s'en servent un peu quelques mois et hop revendent pour passer à un autre projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour infos prepa compressor fait en 2011 à 22000 km il a fait 7500 km depuis ... il travail beaucoup et il a une 997 gt3 pour faire joujou sur piste...quand il a vu à l'époque la voiture de DM performance il a juste voulu la même et il a mis 1 an pour se la faire quasi identique... c(est un passioné qui a de l'argent c tout ... et vu qu'il ne s'en sert presque pas il la vend.

sans aller jusque la on fait tous ca on modifie et injecte de l'argent et apres on vend.

sincèrement rien de louche j'ai même vu avec DM directement qui m'a confirmer qu'il ne roulait pas sur piste avec... que c 'etait une personne tres soigneuse...

voila tout.. et puis pour info pour un assureur une ligne akra ou un K c pareil tu n'est pas conforme c tout... je sais qu'on essaie de se rassurer sur nos modifications mais on ne peut rien toucher d'ailleurs c pour cela que les marques comme BMW s'amuse maintenant à avoir des peice perfrmance... comme ca on retse conforme en modifiant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour infos prepa compressor fait en 2011 à 22000 km il a fait 7500 km depuis ... il travail beaucoup et il a une 997 gt3 pour faire joujou sur piste...quand il a vu à l'époque la voiture de DM performance il a juste voulu la même et il a mis 1 an pour se la faire quasi identique... c(est un passioné qui a de l'argent c tout ... et vu qu'il ne s'en sert presque pas il la vend.

sans aller jusque la on fait tous ca on modifie et injecte de l'argent et apres on vend.

sincèrement rien de louche j'ai même vu avec DM directement qui m'a confirmer qu'il ne roulait pas sur piste avec... que c 'etait une personne tres soigneuse...

voila tout.. et puis pour info pour un assureur une ligne akra ou un K c pareil tu n'est pas conforme c tout... je sais qu'on essaie de se rassurer sur nos modifications mais on ne peut rien toucher d'ailleurs c pour cela que les marques comme BMW s'amuse maintenant à avoir des peice perfrmance... comme ca on retse conforme en modifiant ...

 

Forcément quand t'as une 997 gt3 dans le garage... Les autres, c'est des petits jouets ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement a 50K l'engin je partirais sur autre chose de plus fiable et plus exclusif , mais c'est mon avis personnel . 

 

Moi avec un budget similaire c'est GT3 mk1 Clubsport Direct  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes ne s'intéressent qu'à la partie préparation de l'auto, chercher les pièces, les infos faire le montage et sortir un gros score sur banc, et puis une fois que l'objectif est atteint et ben on revend pour passer à un autre projet... j'en connais beaucoup comme ça ;-)

 

J'ai été comme ça pendant pas mal d'années loool ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ça a changé ?  :|

 

Ca fait un an que j'ai la M3, c'est pas mal déjà !! D'habitudes c'est modifications pendant 6 mois et next loool ! Mais quand je vois tout ce que j'ai perdu, ça me calme un peu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai actuellelent une 997 aerokit gt3 et perso j ai besoin de plus de place et pour un 997 gt3 propre je dis bien propre il faut mettre minimum 60 keur.. si c pour avoir un 996 et bien jamais je prefere avoir une m3 . Ca correspond a se que j ai besoin et la base je voulais une m3 normal avec 2 ou 3 truc carbone un échappement etc .. mais rien de plus mais cette annonce av3c le look .. les freins les sieges la ligne akra.. je craques j aurais préféré 5000 de moins sans compresseur mais bon voila de nos jours trouvé un m3 1 ere main av3c 30 000 km propre et équipé c rare et au final le prix et juste je vais voir pour prendre 1000 eur qd même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Mais quand je vois tout ce que j'ai perdu, ça me calme un peu ! 

Perso, c'est ma femme qui me calme ! :|

 

J'ai été comme ça pendant pas mal d'années loool ! 

+1

Parfois quand je fais le bilan, il y en a certaines que je regrette d'avoir vendues trop tôt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...