Aller au contenu

1M Performance de Sebix


Sebix

Messages recommandés

Désolé Mika, c'est avec GT Drive pour 139€ la journée. Nous sommes quatre (1M, 135i, Cayman R, Exige R V6).

On est dans le groupe intermédiaire si ça te dit :)

j ai loupé un episode ou il ya une organisation pour tous se raseembler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joel, GT Drive est l'organisme qui s'occupe du petit Castellet (le Driving). Ils font des journées (souvent jours fériés) pour pas chère. On est un groupe de potes en Exige V6 (x2), R26R, 135i, Cayman R et 4C et on y va assez souvent :)

Ça te fais loin mais si tu veux que je tienne au courant pour les prochaines fois c'est volontiers!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Lol, comme Gégé serai avec vous au Ledenon samedi prochain mais je ne tournerai pas...! J'ai toujours pas racheté des gommes et je me tâte toujours sur la config du système de frein: 

- Passer " juste " les disques en PFC (plaquettes déjà PFC)

- KGF Brembo ou Ap (budget très juste)

- Up grade BMW par un kit de M5 par exemple ( https://www.ecstuning.com/News/BMW_E9XM_F10M5_Big_Brake_Kit_2008_2009_2010_2011_2012_2013/ )

- Up grade Porsche mais j'ai peur de trop me faire chier niveau adaptation...!!! 

 

Si vous avez des conseils ou expériences je suis plus que preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Petit déterrage du topic :) 

La Baby évolue toujours un peu! Pose d'un KGF Brembo en 380mm avant arrière, scoops aFe et diffuseur carbone. Elle marche toujours aussi bien la petite! Ca n'a pas l'allonge d'une bonne M4 mais au final cela tourne aussi bien!!! 

J'en profite pour vous dire que je vends mes PSS10 et mes jantes de M3 e9x en 18" avec ou sans slicks si cela intéresse qql1 ;) 

Qql photos depuis le temps

 

 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Gégé avait du 365mm à l'avant, il n'a pas voulu me les vendre de peur de se faire tourner autour les prochaines fois au Castellet avec la M2 :P 

Sans relancer le débat des KGF, pour le moment je n'y ai pas vraiment tapé dedans il faudra voir ca sur piste mais pour les premières impressions ÇA NE COUINE PLUS!!!! Rien que pour ca je suis content de l'avoir posé!!! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun problème pour le châssis, tout est bien renforcé :) 

Ça commence à être vraiment sympa sur piste, je tourne comme les M4 bien menées sur le Castellet sans les Brembo, à voir à Ledenon!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sebix a dit :

Non aucun problème pour le châssis, tout est bien renforcé :) 

Ça commence à être vraiment sympa sur piste, je tourne comme les M4 bien menées sur le Castellet sans les Brembo, à voir à Ledenon!

Avec les Brembo ce n'est plus la même voiture. La tu vas être devant les M4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je confirme ce n'était pas mes brembo, c'est l'ami Noa qui en a hérité.

Bravo Séb pour la prépa, la baby est au point :nickel7:

Vivement le 05 novembre au Ricard !! Par contre, ils ont interdit les slicks sur cette journée :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
Le 30/07/2016 à 15:34, Sebix a dit :

Cela dépend beaucoup du circuit...! Le Castellet est super rapide, à chaque ligne droite elles te mettent 50m!!! 

Et du bonhomme au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand tu vois le plateau qu'il y avait (pas exceptionnel mais GTR, 997 GT3 Rs, 991 GT3, ...) et qu'entre la M4 de Yan et la mienne on roulait bien plus fort c'est qu'ils y en avaient beaucoup qui n'étaient pas à fond des capacités de la machine! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...