Aller au contenu

1M Performance de Sebix


Sebix

Messages recommandés

pour 7000 € soit t'as 2 kits gros freins AV + AR soit l'akra complète avec DP et wireless

 

c'est une question de priorité soit gagner en efficacité soit en senstations, perso j'ai choisi mais je comprends qu'on puisse faire un choix différent

 

mon post n'a pas pour but de relancer le débat :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la !! Gégé, désolé, tu n'étais pas visé par ma "private jock inside " !! C' était en rapport à la " battle "  de cette semaine sur l'utilité des kgf par rapport à un upgrade style pagid/durites avia !!  Ca sentait le chaud et avec mon naturel taquin, j'aime toujours bien remettre de l'huile sur le feu, chauffer les gars un peu sanguin 8-)

 

Je pense que dans ce type de question , tout le monde a un peu raison, car chacun à une utilisation spécifique de  sa voiture . Track days ou circuit intensif, les exigences sont différentes , et comme tu le dis les priorités de chacun aussi !! Tu as du regarder mon topic, tu remarqueras que nos démarches sont similaires :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la !! Gégé, désolé, tu n'étais pas visé par ma "private jock inside " !! C' était en rapport à la " battle "  de cette semaine sur l'utilité des kgf par rapport à un upgrade style pagid/durites avia !!  Ca sentait le chaud et avec mon naturel taquin, j'aime toujours bien remettre de l'huile sur le feu, chauffer les gars un peu sanguin 8-)

 

Je pense que dans ce type de question , tout le monde a un peu raison, car chacun à une utilisation spécifique de  sa voiture . Track days ou circuit intensif, les exigences sont différentes , et comme tu le dis les priorités de chacun aussi !! Tu as du regarder mon topic, tu remarqueras que nos démarches sont similaires :nickel8:

 

mon post avait aussi pour but de relancer le débat de l'aut soir qui m'a fait bien marrer et c'est vrai que nos démarches sont très proches :wink:

 

promis c'est le dernier HS, désolé Sébix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'absence, le weekend a été dur!

 

 

 

promis c'est le dernier HS, désolé Sébix

Ouay chacun son point de vu sur la chose, il faut de tout pour faire un monde.

 

 

 

Des photos de la 1M à Sebix  j'en ai .... mais la voiture est toujours de travers dans le cadre !   :nickel4:   8)

Salut Philippe! Alors tu as pris quoi pour la remplacer?!!!  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi matin, bonne petite arsouille avec une 996 4S sur autoroute (Allemande bien sûr :wink:  ). Verdict, la baby pousse autant en 6 en mode sport que lui en fond de 4 et 5 et la dépose vraiment à partir de 250. C'est impressionnant comme la poussée ne s'arête jamais, même à plus de 270  :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils ne rentraient pas dans la voiture quand je l'ai prise! Pourquoi?!

Comme je t'ai dit c'est juste par curiosité , parce que l'autre jour j'en ai vu à vendre sur LBC et je trouvais bizarre que quelqu'un vende ses sièges OEM, et comme j'ai vu que tu l'avais acheté avec les sièges performance, je me suis posé la question !

 

Sinon , +1, pour la reprog , avant de le faire, je me demandais si ce valait vraiment le coup, et depuis mon passage chez PPE, je ne me pose plus la question !!!! Ca transforme la voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ luuz : le normal, l' evo n'ayant pas d'autre utilité pour mon usage que de rajouter des heures de MO pour l'adapter ( dixit Gzav ) . Le wagner standard se monte plug and play en 30/40 minutes . L' evo est plus long pour l'installer car il nécessite de faire des découpes mais je ne sais plus trop le détail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@ luuz : le normal, l' evo n'ayant pas d'autre utilité pour mon usage que de rajouter des heures de MO pour l'adapter ( dixit Gzav ) . Le wagner standard se monte plug and play en 30/40 minutes . L' evo est plus long pour l'installer car il nécessite de faire des découpes mais je ne sais plus trop le détail. 

Oui le standard c'est du plug and play et suffi largement pour un stage 2. l'EVO est plus gros et nécessite des ajustages. De plus il possède des durites silicone

 

 

 

Il lui faut les Angel Eyes ! 

Oui c'est la prochaine commande  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...