Aller au contenu

Le Topic des Toulousains (et alentours !) ;-)


Twist

Messages recommandés

Le facteur est passé aujourd'hui  :-P

 

post-603-0-42443700-1383929895_thumb.jpg

 

 

bientôt un topic  essai du morceau avec video  et montage sur l'auto, en tout cas la qualité est autre a la première vue que mes ancien decata chinois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour refaire un moteur d'm3 dans le coin il faut allé chez Pierre Saubiac, a ST soulan dans le gers ( a 10 minutes de chez moi), le top du top ce messieur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 100 pour le père Saubiac un des derniers vrais mécanicien auto dans la region

Tout a fait !!!!! il te refait un moteur de m comme nous remplacons un cylindre de 103sp.. :|  apres moi j'ai beaucoup de chance, car j'ai le père Saubiac d'un coté (pour nous chapoter)et un super méga pote hyper compétent qui m'as refait le moteur de ma 3l2: bloc d'un coté, pistons de l'autre, vilebrequin et segments par ci,culasse et vanos par la...j'en stresse encore ..lol et il tourne comme une horloge maintenant, merci mon Gegette :nickel8: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le facteur est passé aujourd'hui  :-P

 

attachicon.gif20131108_174955.jpg

 

 

bientôt un topic  essai du morceau avec video  et montage sur l'auto, en tout cas la qualité est autre a la première vue que mes ancien decata chinois

moi je veux etre le premier a tester contre toi une fois les modifications faite... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait !!!!! il te refait un moteur de m comme nous remplacons un cylindre de 103sp.. :|  apres moi j'ai beaucoup de chance, car j'ai le père Saubiac d'un coté (pour nous chapoter)et un super méga pote hyper compétent qui m'as refait le moteur de ma 3l2: bloc d'un coté, pistons de l'autre, vilebrequin et segments par ci,culasse et vanos par la...j'en stresse encore ..lol et il tourne comme une horloge maintenant, merci mon Gegette :nickel8: .

 

Tu as oublié ma moitié qui a nettoyée toutes les pièces!!! si elle t'entendrai!! :paf:

 

Tu me diras merci quand il aura fait 100 000 kilomètres, je sais plus si j'ai serré tout les goujons de bielles à y réfléchir!!! :con:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair je te tiens au jus Bruno , ca devrait être remis sur patte week end prochain, on se voit ca autour d'une mousse avec gegette si il est là :+1:

 

Désolé, je bosse.... :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié ma moitié qui a nettoyée toutes les pièces!!! si elle t'entendrai!! :paf:

 

Tu me diras merci quand il aura fait 100 000 kilomètres, je sais plus si j'ai serré tout les goujons de bielles à y réfléchir!!! :con:

couillon va !!!! merci a la miss..lol  a demain soir pour l'apéro gegette :tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Toulousains !!

Je vious donne des news fumantes de mon alternateur :)

 

Pour la petite histoire, j'avais tout démonté pour pouvoir tester le pont de diode, qui au final était bon, sympas de ressouder l'ensemble :|

 

Je suis donc parti pour un changement de régulateur (enfin réçu!) avec ses charbons. Hier soir je remonte le tout, au passage bien galère à remettre en place cette saleté d'alternateur, et tout content je rebranche la batterie... et là j'ai droit à de jolies éclairs avec les cosses batteries style 14juillet avec les bruits d'électricité pas contente qui petarade! et la même au niveau de l'atlernateur avec une petite fumée sympas :paf: (j'ai bien évidement pas pu brancher tellement j'ai sursauté!)

 

Bref, je n'ai pas eu le courage de redémonter pour voir (22h) ou ça à merdé, je reprends tout ce soir, je vous dirais :twisted:  mais comment dire... ça me soule ! C'est bien la permière fois qu'un alternateur me fait autant de misère! J'ai du souder trop gros et toucher une masse pffff ou alors le regul qui a un defaut et qui aurait flambé. Bref demain pour des news meilleures je l'éspère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...