Aller au contenu

Le Topic des Toulousains (et alentours !) ;-)


Twist

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

Nous.

Idées :

- Il y a le V&B à Labège ... ou sinon un petit restau aux alentours de Toulouse, histoire de pouvoir se garer et manger tranquille.

PS :

Faut se dépêcher le 13 Octobre départ pour le Maroc pour 3 semaines de pistes !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fortement intéressé pour apprendre à connaître un peu tous le monde car je suis nouveau mais je travaille le samedi donc si possible un samedi soir ou un dimanche si possible   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bouse mais je viens quand même :-D

V&B à labege, collé il y a un resto "les copains d'abord", cuisine simple, bien servis et franchouillard.

http://www.lescopains.fr

moi aussi j'ai une yaris :-)

Chris, c'est toi que j'ai croisé sur la route de la saune à la hauteur de Lauzerville vers 11h50!! Si oui, c'est pas bien de griller les feux rouges^^ ;)

Comme convenu avec Oliver, on se donne le temps de réfléxion ce week end, le temps de trouver une bonne idée.

Un V&B + les copains d'abord ça peu le faire complètement! (les dames sont plus enthousiasmées par  les copains d'abord que par le V&B; je cherche encore pourquoi ;-))

 

 

 

Modifié par droopy7431
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... Chris, c'est toi que j'ai croisé sur la route de la saune à la hauteur de Lauzerville vers 11h50!! Si oui, c'est pas bien de griller les feux rouges^^ ;) ...

Aujourd'hui ? Non, la M ne sort que le WE (sauf exception) le reste je roule en Navara noir .... et pis je grille pas les feux :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme le 2 octobre au soir c'est mon anniversaire je pense que le 3 je serai pas très frais mais si cette date convient à tous le monde je vais pas faire mon casse couille je boirais beaucoup d'eau pour évacué les vapeurs  ^^ mais sinon moi je suis disponible tous les week-end sauf les samedi midi   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si blanc c'était le garagiste de Caraman, je lui avais amené pour resserrer les roulements et changer le liquide de frein ... et c'est empaffé il grille les feux :paf: ...  p'tain moi j'ai beau regarder je vois personne, le seul que j'ai vue c'était une E36 M3 et en plus je m'arrête et il m'a snobé ce con :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, je suis disponible le 3 octobre je me joindrai bien à vous !! c'est la journée entière alors ?

Salut Jay !

Cela reste à définir mais je pense que l'on va se retrouver en fin d'après-midi, vers 17h30 par exemple, faire 2/3 photos et boire une bière au V&B Labège puis une gamelle tous ensemble

Je vais voir avec V&B si ils peuvent nous réserver le petit parking devant pour le Club ;)

Modifié par Twist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...