Aller au contenu

Le Topic des Toulousains (et alentours !) ;-)


Twist

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Oui pardon Matthieu je t'avais pas mentionné !

Vous préférez un samedi vers 17h ou en semaine sur les coup de 18h30 ?

Le 17/4/2016 à 21:59, Lejuju31 a dit :

Toujours partant mais pas dessuite pour moi faut que j'attende mes jantes donc dans 1 ou 2 semaines  :ph34r:

Ouai dans 6 mois on attends encore quoi :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

Oui pardon Matthieu je t'avais pas mentionné !

Vous préférez un samedi vers 17h ou en semaine sur les coup de 18h30 ?

Ouai dans 6 mois on attends encore quoi :perenoel:

Moi ce sera pas avant 19h dans tous les cas donc je vous rejoindrez comme d'habitude  ^^

Mdr  :con:

 Je suis trop exigeant c'est pas ma faute   ^^ . J'en ai 1 sur 4 c'est un bon ratio déjà   lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous. 

C'est déjà passé du coup le V & B ?

Sans vouloir faire le relou, ça m'arrange plus le wkd, vendredi ou samedi soir. Sinon en semaine ça fait un peu loin la route en partant de Grenoble. 

A bientot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non a pas bougé ... en même temps avec le peu de pont cette année les seuls négociables sont optimisés ... en plus ce temps de Novembre n'aide pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apéro dimanche fin d'après-midi ? C'est férié lundi et il est sensé faire beau dimanche. Il devrait bien y avoir qque chose d'ouvert. Et au fait, si ça tente qqu'un, dimanche matin je vais faire un tour à sesquieres, c'est le nouveau lieu du cars and coffee launaguet. Si ça tente quelqu'un ? J'y vais vers 10h30, 11h. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, francois31 a dit :

Apéro dimanche fin d'après-midi ? C'est férié lundi et il est sensé faire beau dimanche. Il devrait bien y avoir qque chose d'ouvert. Et au fait, si ça tente qqu'un, dimanche matin je vais faire un tour à sesquieres, c'est le nouveau lieu du cars and coffee launaguet. Si ça tente quelqu'un ? J'y vais vers 10h30, 11h. 

J'ai récupéré la voiture hier, avec un pont neuf ... mais pas possible ce WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...