Aller au contenu

Le Topic des Toulousains (et alentours !) ;-)


Twist

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Twist a dit :

Super Noa, j'en serai aussi mais il me faut vite trouver une auto ! :idea:

Que recherches tu  ?

 

Aprés vu qu'il y a pas mal de manifestations du club M en avril... on peut faire ça plutot  en  Mai  ou alors 2éme quinzaine de juin... (1ere quinzaine je ne suis pas disponible:palmier: )

Quant aux détails @Menu... c'est juste une balade sur une journée avec de belles routes et de beaux paysages 

Et j'ai soumis l'idée de l'hotel pour ceux qui viendraient de plus loin ou tout simplement ceux qui ne voudraient pas se lever tot ... l'hotel est sympa ..il y a un SPA ... et la Plaza Mayor* de AINSA qui est a 5 kilomètres de l'hotel est pourvu en restos divers...de quoi passer une bonne soirée pour ceux qui sont intéressés

 

*plaza Mayor

 

 

 

 

6d6e730cfa98136048f283aea7befb87.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, NØA a dit :

Quant aux détails @Menu... c'est juste une balade sur une journée avec de belles routes et de beaux paysages 

Du coup chaud ! Je pensai que c'était sur plusieurs jour ....

Pour moi en mai ca va etre chaud mais juin pourquoi pas ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut aussi se prévoir pour fin septembre ...ça laisse le temps au gens qui viennent de rentrer de vacances, de  poser leurs valises et vouloir repartir pour un petit week end sympa.. :nickel6:

Dans les pyrénées la fin de l'été et l'automne sont de belles saisons 

On va donc réfléchir a une date fixe .. la donner au plus vite afin que chaque personne intéressée puisse s'organiser .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous :

je viens me gréver sur ce topic. heureux propriétaire d'une M5 E39 depuis peu , et habitant dans le lauragais

tiens , dans les signatures j'en connais un ........  

j'ai parcouru rapidement le post, on y parle de la sortie du 01 avril . j'y serai (le samedi uniquement) .

 

voilà , bonjour !!!!

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pz-kpfw a dit :

'ai parcouru rapidement le post, on y parle de la sortie du 01 avril . j'y serai (le samedi uniquement) .

La même, que samedi ! :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DavidM3 a dit :

Mais c'est demain ça ? Je ne suis pas disponible ce week et le suivant, mais après oui. Il ne fait pas beau ce weekend...

Oui c'est demain, mais je sais pas si je vais y aller a voir le temps mais si c'est pour rouler sous la pluie.... c'est déjà moins intéressant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais il y a 3 ans sous la flotte, au bout de la moitié j'ai pété un câble j'ai fais demi tour ( grosse pluie, à moitié de la grêle ), on est partis à quelques M3 au V&B. Beaucoup moins humide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya du bon et du mauvais ^^

Moi ça m'a gonfler parce qu'on est beaucoup trop et c'est trop le bordel pour rouler. Puis ya quelques kakous aussi.. j'ai pas envie qu'il finisse encastrer dans la caisse.

Demain je dors lol Faut que j'aille chercher la M3 en plus, et le temps merdique, ça sera sans moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire Miche... j'ai vu quelques photos ! Ça fait un sacré convoi, ça c'est sûr ! Puis y'a l'air d'avoir quelques Charles-Henry-Jacky en 320d reprog qui ont l'eau à la bouche a l'idée d'affronter une M3 sur une ligne droite en route a double sens de circulation et a prendre tout les risques... Je me tâte ! Je verrai demain matin au réveil si il pleut pas j'irai faire un tour, par contre les routes seront trempées avec l orage de ce soir ... ça donne pas envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

c'est mon 1er rasso bmw . à vous lire, ça ne fait pas envie ..........

j'y vais le matin, je dois voir MFG, et selon ambiance et méteo , soit je reste, soit je rentre at home !

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/3/2017 à 10:00, Twist a dit :

Super Noa, j'en serai aussi mais il me faut vite trouver une auto ! :idea:

Mince ... je viens de vendre le Berlingo de Nicki  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un ou des toulousains de disponible la semaine prochaine n'importe quel jour pour une petite balade entre M\\\ ?! 

J'ai un ami qui a une Go pro Hero 5 et une moto, ainsi que tout le matériel pour faire une vidéo sympa et de qualité si ça peut intéresser !!! :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...