Aller au contenu

Le Topic des Toulousains (et alentours !) ;-)


Twist

Messages recommandés

Si t'arrive de Tarbes pour 9h à Toulouse, je te dis pas le bordel... lol Passe par le periph intérieur déjà, tu sera moins en merder. 

Ya une aire sur cette autoroute mais ya rien, juste des WC. Le mieux on se retrouve tous sur le parking après péage pour 10h30 environ, 11h15 on est la bas et on a le temps de se posé, café...ect ( si c'est comme ya 2 ans ils nous préparent tout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, La Miche31 a dit :

Si t'arrive de Tarbes pour 9h à Toulouse, je te dis pas le bordel... lol Passe par le periph intérieur déjà, tu sera moins en merder. 

Ya une aire sur cette autoroute mais ya rien, juste des WC. Le mieux on se retrouve tous sur le parking après péage pour 10h30 environ, 11h15 on est la bas et on a le temps de se posé, café...ect ( si c'est comme ya 2 ans ils nous préparent tout )

Regardes les horaires de roulage.... perso j'y serai avant je suis inscrit pour rouler

Je compte y etre pour 10.30 grand max

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicki & Chris a dit :

Quelqu'un peut me faire un briefing sur le tour auto, quand ? comment ?

Merci

Les inscriptions sont clôturées depuis longtemps :-/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, NØA a dit :

Regardes les horaires de roulage.... perso j'y serai avant je suis inscrit pour rouler

Je compte y etre pour 10.30 grand max

 

 

 

Il y a 13 heures, La Miche31 a dit :

Oh merde j'étais persuadé que c'était 12h - 14h :-|

9h30 au péage alors :)

Oui 9h30 au péage à la cool…

Pour le pétrole mieux vaut prévoir bien qu'à Albi il y a un centre commercial à coté de la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Twist a dit :

 

Oui 9h30 au péage à la cool…

Pour le pétrole mieux vaut prévoir bien qu'à Albi il y a un centre commercial à coté de la piste.

Pour ceux qui utilisent que le sp98 comme moi il n'y en a pas au centre commercial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2017 à 09:10, jaykay a dit :

salut à tous ! alors c'est quelle heure le rendez-vous ? et c'est après le péage sur le parking ?? merci

Salut Jay, c'est à 9h30 après le péage…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NØA a dit :

j'y serai.. et je finis a Biarritz........... j'ai réservé la nuit d'hotel

La même on pars direct de Tlse jusqu’à Pau et on fini à Biarritz chez un collègue pour voir la spécial de nuit !

Du coup y'a des chances qu'on croise un 1M sur la piste de Pau ? ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense etre au péage de Tarbes a 7h30 ... je vais attendre @Cédric064 .... ou je roulerai en dessous de la limitation pour qu'il me rattrape ( Il part de chez lui a 6h30 mais a 1 bonne heure de route pour arriver a Tarbes ).... Donc Lestelle ?? je dirai entre 8h15 et 8h30 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...