Aller au contenu

Le Topic des Toulousains (et alentours !) ;-)


Twist

Messages recommandés

Le 15/07/2017 à 11:12, th0m45 a dit :

Salut les habitants du Sud-Ouest

il y a deux journées de roulage prévues le dernier week end du mois au circuit de Nogaro. Certains d'entre vous vont y participer?

J'y serai certainement avec la E36 groupe N mais je ne sais pas encore si ce sera le Samedi ou le dimanche

Modifié par Tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shelby31 oui j'avais une frozen ! on s'est déjà rencontré ?

je commence la pre-liste

shelby31

la miche31

tony

nick et chris

farmboy

j'attends aussi des réponses du coté des classic.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2017 à 18:33, Tony a dit :

J'y serai certainement avec la E36 groupe N mais je ne sais pas encore si ce sera le Samedi ou le dimanche

Parfait y a de grandes chances que j'y sois pour le weekend, avec la m, une clio une subaru et une 944...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement j'aurais récupéré mon M, donc très intéressé !
même si je ne pense pas faire de piste pour le moment.

Depuis le temps, que je dois venir me présenter de vive voix :D 


 

Modifié par Marcdu31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BUGRIDER a dit :

Comme discute hier tiens moi au courant jerome je pense que je serais présent avec la mienne et La E36 de Rafael 

C'est toi qui a une E46 grise mat et le stand J.concept?  Si oui on s'est croisé au circuit d'Albi pour la sortie stang/corvette. 

Tu as pisté un peu?

Très jolie ton E46 en tous cas :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stussy31 oui en effet c'est la mienne car un garage m'a refusé de faire les réparations après +2 mois d'attente chez eux.

Coussinets HS dû à un mauvaise lubrification et comme les coussinets étaient un peu trop vieux, crac (un thermostat qui n'aurait pas fait son job).
Ya une réfection complète du moteur de prévu avec vilebrequin à rectifier ou changer + bielles, après je laisse faire pour qu'il me dise quoi faire dessus afin de récupérer une auto propre.

Il y a 4 B6 et silent bloc à changer aussi, et s'il a le temps, je lui ferais faire l'entretien boite et pont à y être.


Bref, beaucoup de boulot pour eux en vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que c'était ta caisse !

Esthetiquement elle est superbe bravo.

Ha oui effectivement enormement de boulot sur ta caisse... ils ont l'air de bien bosser et ils ont énormément de travail ! Pas de chance les coussinets... quand ça casse ça fait des dégâts malheureusement ! Mais le bon côté sur la tienne c'est qu'apparemment le bloc n'est pas mort... 

Tu vas attendre un petit moment a mon avis :/ et la note sera salée !

Bon courage ! Ça doit etre difficile de se separer de sa caisse aussi longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai esthétiquement rien n'a trop reproché mais j'eu pas mal de surprise malgré un carnet d'entretien complet BMW.

ça fait 2 mois qu'ils ont l'auto, donc normalement, elle sera prête fin Août.
Je pense que je ne ferais affaire qu'avec eux maintenant s'ils bossent bien (normalement oui).
Ils ont beaucoup de taff en effet.

Oui, mais bon, il faut le faire, je ne vais pas la laisser comme ça.

5 mois que mon garage est vide. :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS AUX GENS QUI PASSENT PAR LE   VAL D'ARAN

 

Apres Montréjeau et jusqu'à ST BEA......   4 panneaux qui indiquent un radar automatique

Sur les 4 panneaux...... il n'y a qu'un seul radar.... et de ce fait ça leur permet de le bouger au grès de leur envie  !!! :paf:

J'avais jamais vu cela ailleurs..... il s'agit d'un radar de chantier qu'ils déplacent !!!  ces enc**lés !!!

 

Et bien entendu je me suis fait pruné !!!  :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Shelby31 a dit :

Dans le Tarn vers Castres il y a le même principe.. Radar "chantier" qui se promène le long de la route depuis 5/6 mois :-x

ou ça ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La D612 entre Albi et Castres, il est souvent sur la commune de Vénés ;) 

D'ailleurs il ne se sont pas fait c*** pour la signalisation ils ont mis "contrôle radars fréquents sur... 32 kilomètres" :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...