Aller au contenu

Le Topic des Toulousains (et alentours !) ;-)


Twist

Messages recommandés

Vraiment pas de bol d'avoir la pluie à l'aller et au retour ! 

C'est sympa d'être venu malgré la pluie et la distance, la prochaine fois on se fera une bouffe et une balade ;)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pierrick2308 a dit :

Vraiment pas de bol d'avoir la pluie à l'aller et au retour ! 

C'est sympa d'être venu malgré la pluie et la distance, la prochaine fois on se fera une bouffe et une balade ;)

Bonne idée le restaurant ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, droopy7431 a dit :

Bonne idée le restaurant ! ?

En général ça plaît à tout le monde un bon repas !

T'étais là ce matin finalement ? Je t'ai pas vu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pierrick2308 a dit :

En général ça plaît à tout le monde un bon repas !

T'étais là ce matin finalement ? Je t'ai pas vu ! 

Oui j’étais là mais en mode sous marin (sans voiture)! J’étais avec shelby, fred, twist et nicky ! Ça fait du bien de parler entre potes et passionnés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

Bien rentré..... sous la pluie! ?

content d’avoir mis des visages sur une partie du gang des Toulousains!! ?

Ben oui retour sous la pluie, les routes du haut Lauragais aidant, j'ai maintenant la voiture garé à côté du Navara ... et ai du mal à savoir lequel fait du tout terrain ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nicki & Chris a dit :

Ben oui retour sous la pluie, les routes du haut Lauragais aidant, j'ai maintenant la voiture garé à côté du Navara ... et ai du mal à savoir lequel fait du tout terrain ?

euh, moi, je l'ai lavée avant de la ranger.... en fait, elle n'était plus alpinweiss mais cacagrau.... ?

  • J'adore 2
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, Fred M a dit :

Salut à tous, une info intéressante :

BR Performance a ouvert un centre début janvier 2019 à Saint Orens de Gameville.

Ils maîtrisent les gestion sur moteur atmo...? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas être affirmatif, mais ils ont bonne réputation. Pour M5 E39, ils annoncent +30cv et +35 Nm

https://www.br-performance.fr/brp-toulouse/reprogrammation/1-voitures/5-bmw/638-m5/4791-E39-1995-2003/4795-E39-m5/

Mais au delà de la reprog. standard, il sont capable de proposer du "sur mesure". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de chaîne... Enfin je veux pas discrédité quiconque, puisque je ne connais pas. 

M'enfin ya Jean Michel qui a fait bac+2 mécanique, qui décide d'ouvrir un "garage" franchise BR dans telle ou telle ville, va faire une pseudo formation à la "maison mère" ou on lui explique

" la tu vois Jean mi, tu prends le fichier, tu clique, et tu fais remplacer par ce dernier, tu test au banc, hop le client est heureux ?

Bon j'exagère, mais on est pas loin... Tout ces trucs, à part rajouter 40hp à un moteur turbo, ils savent pas faire grand chose. 

Puis il y a cas aller voir leurs résultats sur M3 E46 par exemple. 305 avant, 350 après cartographie, ça se passe de commentaires... ?

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins assez ton avis sur ce genre de commerce. Cependant, s'ils savent vraiment faire du "sur mesure", alors ils sortiraient du lot. A voir... Ne connaissant pas, je leur laisse le bénéfice du doute

Perso je ne suis pas intéressé par une reprog., mais je donnais l'info pour ceux que ça peut intéresser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense pas y être ?

Si jamais ça peut intéresser quelqu'un, il y a un rasso à Villemur sur Tarn toute la journée de dimanche, c'est 30min plus au nord de Sesquiere, direction Montauban ;)

Et il y a de belles routes par là bas ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Pierrick2308 a dit :

Je pense pas y être ?

Si jamais ça peut intéresser quelqu'un, il y a un rasso à Villemur sur Tarn toute la journée de dimanche, c'est 30min plus au nord de Sesquiere, direction Montauban ;)

Et il y a de belles routes par là bas ! 

Ah oui ça me dit bien ma famille est de là bas !

on peut s’y rejoindre en début d’après midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Max C a dit :

Ah oui ça me dit bien ma famille est de là bas !

on peut s’y rejoindre en début d’après midi ?

Je ne pense pas avoir le temps de passer, mais c'est possible que @Stussy31 y fasse un saut ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...