Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Beeferie] BMW M3 E30 - De retour de chez Hugues


Beef

Messages recommandés

Beef a appris à tourner au fam :malade:

Et je confirme pour le cligno : même pas mis ! :non:

 

Sinon, le moniteur d'auto école m'a fait un magistral demi tour au fam dans la R5 devant plein de spectateurs du rallye : ils ne regardaient même plus les voitures passer, juste la R5 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas de gopro ... il faut que je m'équipe un jour ... Le pb, c'est que quand je conduis cette caisse j'ai tellement la trique que ma teub bouche l'objectif de la caméra 8)  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le châssis d'une auto de course. Seule limite : les pneus (Michelin PS3) qui ne suivent plus, essentiellement au freinage. On arrive à gérer mais il faut être vigilant.

Le freinage est sans limite et le FAM hydrau génial ... Le moteur est coupleux (pour un S14) et puissant et l'auto totalement maniable et légére ...

 

Bref, on a une super petite auto de course, qui reste utilisable dans un usage routier pour les balades sportives ....

 

J'ai gagné entre 5 et 8 dixième au kilométre par rapport à ma porsche full rallye préparée (notamment avec la boite de course), qui faisait la même puissance mais avec plus de couple ....

 

Je pense qu'avec des bons pneus je peux aller vraiment beaucoup plus vite. Mais bon déjà là sur certaines portions c'était quand même vite ...

 

Le secret c'est le poids et le châssis génial ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour Paul : on invoque les pneus alors qu'on se traine :non:

 

Enfin tu t'es moins trainé qu'une GTR qui a 550cv... 8)

Ya ceux qui ouvrent les rallyes et ya ceux qui arrivent pas à rester sur la route .... :| Quant à se trainer j'ai comme un doute 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Craquer non car faut apprendre ... testé ce we sur une lancia GrA ex usine ... Couiner ça c'est sûr mais c'est rien à côté du barouf à l'intérieur de la M3 .... alors un peu plus ou un peu moins .... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...