Aller au contenu

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?


zarmoth

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à de trop nombreux sujets (intempestifs:paf:   du genre "est-ce que cette M est bien ou non, ou celle-ci ou celle-là...", l'équipe de modération a décidé de créer un topic unique pour demander l'avis des autres membres sur une voiture. :nickel8:

 

:!: :!: :!: :!:Toute demande sur l'avis d'un véhicule en dehors de ce post sera immédiatement supprimé :!: :!: :!: :!:

 

Merci de votre compréhension

 

L'équipe de modération

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

OK

merci

 

ba j aurai voulut avoir des avis de connaisseur de M5 E39

savoir ce qui pensent de chaque autos

et sur papier entre ces deux la laquelle aurait il choisit (mais pas que par rapport au gout visuel)

merci a ceux qui repondront

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/605732129.htm?ca=6_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/617532964.htm?ca=6_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première est belle...mais le volant et les sièges sont déjà bien usée pour 112000kms

 

la deuxième faut se déplacer, et voir de plus près, si elle est fraiche pourquoi pas vu quelle est bien modifié c'est toujours se qu'il y aura de moins à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi comme sa je pencherais plus pour la première mais c est vraie que les equipement de la 2eme donne envie et puit il y a quelque frais fait dessus comme le vanos qui est interressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penchant pour la 1ere, couleur, ph2, verifier le kilometrage avec les factures.

 

La deuxieme, 180000 avec bloc changé, a la revente ca fait moyen, et comment savoir si le moteur a bien 100000... le reste boite, pont etc a toujours 180000.. en plus le mec semble aimer l'exploiter. :|

 

La 1ere est plus dans l'esprit collector...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

 

Est ce que quelqu'un connait cette M5:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/589372436.htm?ca=13_s

 

Ca fait un moment qu'elle est vente... Elle parait comme neuve, full stock, peu kilométrée, elle me plait beaucoup cette caisse... 

 

Pourquoi ça fait autant de temps qu'elle est en vente selon vous? C'est trop cher? Beaucoup trop cher? Je ne vois que le prix qui coince... Ou alors elle ne correspond pas aux dires de l'annonceur.. 

 

Merci pour les infos si certain en ont. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est le prix à mon avis Nico, après passe un coup de fil et tu auras certainement des infos qui t'éclateront sur le pourquoi !

Perso une M5 de 2006, je pars loin surtout à ce prix !

Sinon elle a l'air belle, j'ai connu la même à Toulouse en 2006/2007, mon archi ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est cher .... après ça ne court tellement plus les rues de ce que je vois les E60 très propre et peu kilomètree que je suis peu être le pigeon pour le coup Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de pigeon, ces autos me font peur ! lol

Un soucis la dessus et tu pleures !!

Donc dans mon cas je passe mon tour pour un modèle un peu moins coûteux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour le forum j'espère être dans la bonne rubrique (topic) Il y a quelque jour une annonce dans le bon coin sur le haut-rhin mettait en vente une M5 E34 3.6l Avec 155000 km, bleu macao intérieur gris clair le tout dans un etat superbe.Elle arrive en Belgique et j'aurais aimé savoir à combien elle était proposée!! En vue de pouvoir faire une offre raisonnable. Merci d'avance pour votre aide en effet cette annonce n'est plus Disponible! Desmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
×
×
  • Créer...