Aller au contenu

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?


zarmoth

Messages recommandés

Ou que personne n'en possède, du coup la création d'une section spécifique n'est pas nécessaire ;-) 

 

les véhicules M performance essence ou diesel sont éligibles au club ///M France par exemple ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou que personne n'en possède, du coup la création d'une section spécifique n'est pas nécessaire ;-)

 

les véhicules M performance essence ou diesel sont éligibles au club ///M France par exemple :wink:

 

>> ah peut-etre ! c'est possible aussi d'autant que cela ne court pas les rues, mais toujours pareil, c'est l'oeuf ou la poule qui est arrive en premier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Quand je cherchais ma M, j'avais regardé cette annonce.

J'ai hésité à aller la voir ( j'habite à moins d'une heure ), mais finalement je n'y suis pas allé.

Elle semble bien présenter en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, f.dx974 a dit :

Ben faut appeler et poser ces questions au vendeur :perenoel:

Si ya un loup c'est pas de lui que j'aurais l'information, alors que si quelqu'un c'est déjà penché sur la voiture il peut dire ce qui ne va pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Visiblement non :D

 

Mais qu'en pensez vous? Elle est Suisse et visiblement tous les papiers et entretiens sont disponible, je vais peut être allez la voir, sachant que je roule 6-10k kilomètres par an max actuellement donc le fort kilométrage bon... c'est envisageable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle à l'air propre, mais pour ma part je n'ai jamais "bossé" sur cette voiture donc je ne peut pas t'être d'une grande utilité... mais déjà essayé et sa marche très bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 33 minutes, LeoPolo a dit :

Salut a tous!

est ce que vous la connaissez ou peut-être même que le propriétaire est sur le forum?

https://www.leboncoin.fr/voitures/990826465.htm?ca=11_s

Un collègue était intéressé il l a contacté et pas mal de chose colle pas. Le prénom sur l annonce ne correspond pas à l annonce et les photos sur l annonce ne sont pas celles du vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vince40 a dit :

Un collègue était intéressé il l a contacté et pas mal de chose colle pas. Le prénom sur l annonce ne correspond pas à l annonce et les photos sur l annonce ne sont pas celles du vehicule

Merci beaucoup pour ta réponse et effectivement, ça s'engage mal....:-( et la voiture avait des soucis ou il a détecté autre chose de pas clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, LeoPolo a dit :

Merci beaucoup pour ta réponse et effectivement, ça s'engage mal....:-( et la voiture avait des soucis ou il a détecté autre chose de pas clair?

Mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Pour les mécanos, si vous voulez refaire un très beau modèle :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1087399647.htm?ca=12_s

Je l'avais acheté en septembre, le gars a annulé la vente après l'avoir déculassé à ma demande pour vérifier le problème de joint de culasse (nous avions convenu que ce démontage serait en sus du prix).

Sa M5 est bleu le mans en phase 2, dans une excellent état intérieur/extérieure, 2ème main avec carnet et facture depuis le début, embrayage, pneus, neuf, bobine, ACC le premier propriétaire la gardé jusqu'en 2013 de mémoire, le deuxième propriétaire n'avait pas les moyens de l'entretenir, il l'a revendue au garagiste pour 9000€. C'est un très beau modèle, maintenant je pense que le garagiste n'est pas un bon... Car son garage n'était pas plein durant la visite, il a commencé à démonter le moteur, je le soupçonne de ne pas savoir le remonter.

Voila, pour une personne qui à la compétence et la place chez lui, ça peut être le bon plan.

Entre temps, j'ai acheté ma M5. Vu le coup qu'il m'a fait, je ne pense pas que je lui aurait racheté...

 

download_20160929_220629.jpg

download_20160929_220626.jpg

download_20160929_220602.jpg

download_20160929_220639.jpg

download_20160929_220643.jpg

download_20160929_220633.jpg

download_20160929_220617.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
×
×
  • Créer...