Aller au contenu

Iphone et CD business E46


tassin.eloy

Messages recommandés

Bonjour à tous, dans ma 330 ci, j'ai un autoradio ALPINE compatible iphone.

Préfèrant le look "origine", j'envisage de remonter un autoradio CD business d'origine ce qui me permettrai en plus de récupérer les commandes au volant...

 

Comment et surtout avec quoi est-il possible d'écouter sa bibliothèque musicale de l'iphone avec le CD business ???

 

2ème p'tite question... si j'achète un poste d'occasion, ne faut-il pas un code pour le remettre en route ???

 

 merci d'avance  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, il y a deux trois sujets sur le forum à propos du module dension... je dirais avec globalement des retours positifs! Pour ma part, j'ai ça mais je suis emmerdé, je ne peux plus changé d'iPhone parce que je n'ai pas vu de nouveau dock avec la nouvelle prise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai regardé le blue 3, a priori il n affiche pas les titres a l écran... Ce n est pas indispensable mais plus sympa...

J ai vu qu il y en avait pas mal d ocaz sur le bon coin si tu veux réduire le prix....

Moi j ai un vieux gateway 100 depuis 2008 sur un iPhone 4S....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

je repars sur ce sujet qui évolue un peu avec mon passage à la M3...

 

J'ai le GPS 16/9 avec chargeur CD + Harman Kardon mais le chargeur CD ne fonctionne pas (il met NO DISC sur les 6).

 

Plutôt que de racheter un chargeur, je préférerai écouter la musique de mon iphone, si possible piloté par le poste d'origine... Y-a t'il une solution? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devrait marcher avec ça

 

http://www.dension.com/fr/produits/gateway-500

 

EDIT: problème de navigateur ici, je crois que le modèle du lien ci-dessus ne fonctionnera pas, par contre j'ai vu "compatibilités", donc tout doit être clair. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours un iPhone 4 ? Si oui le 100 est effectivement suffisant (c est ce que j ai)!!

Il faut que tu saches que si tu passes a un iPhone plus récent, il n existe pas de cable adapté pour les iPhones >5.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@matt : Ben dension voudrait que tu achètes un nouveau module compatible..... Mais je voulais un 5S alors j ai juste mis un adaptateur et fait un brocolo mais ça fonctionne....

Tassin : ca se branche dans le coffre et après il faut le "support actif" ou la rallonge qui va vers le iphone!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu a un jack sur l'iphone non ?

 

Sur les 16/9 ( alors je sais pas si c'est tous à 100% ), tu a une fiche "caché" derriere le poste, elle est enroulé autour des autres cables qui arrivent sur l'autoradio.

 

Sur ebay tu a des câbles jack qui se branchent sur cette fiche, sa coute 8 ou 10 balles, sa prend 5min à brancher et tu fais sortir ton jack dans la boite à gants ou au niveau de l'accoudoir. Ensuite tu va sur AUX et tu a le son de ton téléphone dans les enceintes    :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu a un jack sur l'iphone non ?

Sur les 16/9 ( alors je sais pas si c'est tous à 100% ), tu a une fiche "caché" derriere le poste, elle est enroulé autour des autres cables qui arrivent sur l'autoradio.

Sur ebay tu a des câbles jack qui se branchent sur cette fiche, sa coute 8 ou 10 balles, sa prend 5min à brancher et tu fais sortir ton jack dans la boite à gants ou au niveau de l'accoudoir. Ensuite tu va sur AUX et tu a le son de ton téléphone dans les enceintes :nickel8:

Se serait cool sa!!! Va falloir que je démonte mon poste pour vérifier sa!!!

Jai le poste 16/9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...