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Antonio

Embrayage et volant moteur bmw m6

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Bonsoir,

 

voila je vais prendre une M6 V10 pour remplacer ma M5, celle que j'ai vu a presque 110 000kms, origine francaise avec carnet d'entretien, échappement valvetronic, elle à l'air bien; le seul truc qui me pose problème c'est qu'il y a eu aucune intervention concernant la boite, et pas de remplacement embrayage et volant moteur; pour ce kilometrage ca me parait bizarre, vous en pensez quoi ? elle est de 2005, je l'ai essayé les rapports passent bien mais je veux pas prendre de risque.

Si la boite pete il faut prévoir combien à peu près ?

 

Merci

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On peut pas savoir on le dit souvent que les embrayages ça dépend de l'utilisation des gens, toute les M6 ont eux les embrayages et VM changées à des KLM différent, il se peut que tu fasses encore 30 000 klm avant de les changer !

S'il y a pas signe de faiblesse pas de raison de s'inquiéter

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Les 2005 sont connus me semble t il pour avoir rencontrés des soucis d'embrayage et de vm...Dans le réseau, il y des m6 avec une garantie associée...

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2005 , 2007 etc..... c'est toutes le même problème si tu tape dedans sa casse ! Quitte a en prendre une prend la avec embrayage et v.m fait au moins c'est toujours sa de fait !

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Ok merci pour vour vos réponses, celle que j 'ai vu a eu moteur changé l'an dernier chez BMW a 92000km suite à un problème de coussinets de bielles

, donc le moteur a 10000km maintenant , ils ont changé l'embrayage en même temps donc normalement pas de souci ??

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Petit déterrage de sujet.

 

Est ce que certains d'entre vous ont changé leur volant moteurs pour un monomasse à la place du bi-masse d'origine?

Si oui est ce que ça reste confortable malgrès tout, ou l'accroche est vraiment violente du style "OFF-ON" (surtout lors du demarrage au point de patinage)?

 

Merci beaucoup

 

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