Aller au contenu

[ACHAT AIDE] Cherche personne du VAR 83 pour achat M3


La Miche31

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Comme certains le savent, je cherche une M3 E46. Je prend donc toutes mes précautions quand à l'achat de celle ci :wink:

 

J'en ai trouvé une qui m’intéresse beaucoup dans le VAR, Le Pradet exactement, juste après Toulon. Je suis de Toulouse, donc vous comprenez bien que je ne peux pas y aller juste pour voir la voiture. C'est pour cela que je fais appel au forum.

 

Si quelqu'un du coin pourrait y jeté un œil, juste pour voir si c'est une merguez ou quoi. Les photos ne reflètent pas toujours la réalité, et si j'arrive la bas, que le peinture est dégueulasse plein de pets, que plein de choses ne marchent pas ou autres... J'aurais sacrément les boules.

 

 

Voila, je le remercierai avec un bon resto si la voiture est nickel et que je viens le chercher :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t aurais bien aide mais je suis pas chez moi avant le 18. Ce sera peut être trop tard. Fais voir l annonce en MP quand même? J avais rencontre un gars au garage BMW de Oliioules qui était de par la bas avec une E46 grise cela faisait deux fois qu il changeait le pont de la bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Arf dommage, oui trop tard je pence. Merci quand même :)

C'est une blanche, avec flaps, malle cls, toit noir et evo2 noire. Je l'ai eu au téléphone tout à l'heure. C'est parfait pour moi.

Il me faudrait vraiment quelqu'un qui est à côté pour confirmer ses dires comme quoi elle est nickel. Et je pense la prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...