série1m passion Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 bonsoir, je voulais savoir s'il vous plaît, quelle est la différence de poids entre une BMW série 1M en version cs (de base sans siège électrique GPS.......) et la version toutes options? Je trouve la différence de poids nul pars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grogaz' Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Ben, si les 1M sont comme les autres bavaroises, tu trouveras jamais rien sur le sujet, vu qu'il est impossible d'avoir toutes les options, chez BMW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 En france , ce n'est pas compliqué, tu avais le choix à la commande entre la 1M "cs" , c'est à dire sans GPS, sans hifi HK, sans sièges électriques chauffants, et peut être même sans climatisation auto mais je ne suis pas sur ; et tu avais le pack "Z1" incluant tout cela . Pour la différence de poids , je dirais à vue de nez une vingtaine de kg...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Je pense pas que les 20 kg de différence y soit car le plus lourd dans l'electronique c'est les faisceaux et la CS et livré pré-cablé la CS n'a jamais etais vendu comme une CSL !! pas de carbone ou autre matériaux c'est juste une auto sans option a comparé entre une serie 1 normale et une avec le pack luxe doit y avoir 10 kg pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Ah ok , je ne savais pas . De toute façon , 10 ou 20 kg , en plus ou en moins, sur une voiture de ce type , il n'y aura aucune différence au niveau performance. Il me semble d'ailleurs que les pack "cs" sont relativement rare sur le marché de l'occasion. Il y en a une me semble-t-il dans le sud qui est en vente depuis quelques mois ... Si ca fait comme les m3 sans i drive .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
série1m passion Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 ah merci !!! je pensai a beaucoup plus en différence de poids !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grogaz' Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 En france , ce n'est pas compliqué, tu avais le choix à la commande entre la 1M "cs" , c'est à dire sans GPS, sans hifi HK, sans sièges électriques chauffants, et peut être même sans climatisation auto mais je ne suis pas sur ; et tu avais le pack "Z1" incluant tout cela . Pour la différence de poids , je dirais à vue de nez une vingtaine de kg...? Effectivement, on est bien loin d'un pseudo pack "toutes options" vs "de base". on est plutôt dans le "à poil" vs "de base". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JMP Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 J'avais lu que la différence entre une version a peu pres nue et une version full etait de 26 kg. les plus gros contributeurs etant probablement la motorisation des sieges (4 moteurs par sieges...) et l'ecran du GPS. si c'est vrai, c'est pas si mal, même si ca ne suffira sans doute pas a gagner 3sec au tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Moi j'ai toujours à l'esprit la phrase de Miss Elitt "si tu prends pas l'option GPS, PDC etc. autant acheter une 4L " voila c'est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés