Aller au contenu

question toute bète ?????


série1m passion

Messages recommandés

bonsoir,

je voulais savoir s'il vous plaît, quelle est la différence de poids entre une BMW série 1M en version cs (de base sans siège électrique GPS.......) et la version toutes options? Je trouve la différence de poids nul pars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france , ce n'est pas compliqué, tu avais le choix à la commande entre la 1M "cs" , c'est à dire sans GPS, sans hifi HK, sans sièges électriques chauffants, et peut être même sans climatisation auto mais je ne suis pas sur ; et tu avais le pack "Z1" incluant tout cela . Pour la différence de poids , je dirais à vue de nez une vingtaine de kg...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que les 20 kg de différence y soit car le plus lourd dans l'electronique c'est les faisceaux et la CS et livré pré-cablé 

 

la CS n'a jamais etais vendu comme une CSL !! pas de carbone ou autre matériaux 

 

c'est juste une auto sans option a comparé entre une serie 1 normale et une avec le pack luxe doit y avoir 10 kg pas plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok , je ne savais pas . De toute façon , 10 ou 20 kg , en plus ou en moins, sur une voiture de ce type , il n'y aura aucune différence au niveau performance. Il me semble d'ailleurs que les pack "cs" sont relativement rare sur le marché de l'occasion. Il y en a une me semble-t-il dans le sud qui est en vente depuis quelques mois ... Si ca fait comme les m3 sans i drive ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france , ce n'est pas compliqué, tu avais le choix à la commande entre la 1M "cs" , c'est à dire sans GPS, sans hifi HK, sans sièges électriques chauffants, et peut être même sans climatisation auto mais je ne suis pas sur ; et tu avais le pack "Z1" incluant tout cela . Pour la différence de poids , je dirais à vue de nez une vingtaine de kg...?

 

Effectivement, on est bien loin d'un pseudo pack "toutes options" vs "de base".

on est plutôt dans le "à poil" vs "de base".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu que la différence entre une version a peu pres nue et une version full etait de 26 kg. les plus gros contributeurs etant probablement la motorisation des sieges (4 moteurs par sieges...) et l'ecran du GPS. si c'est vrai, c'est pas si mal, même si ca ne suffira sans doute pas a gagner 3sec au tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...