Aller au contenu

j'ai remis ça


m321

Messages recommandés

Bon je ne voulais pas

mais je n'es pas pu me retenir

L'été prochain c'est encore trop loin du coup ya deux semaines je suis aller chercher ma ONE

 

Elle est de 2012 garantie encore BMW jusque juillet 2012

première main mais plus maintenant

Elle a un peu plus de 48 000 maintenant j'ai fait un peu plus de 1000 kilomètres avec depuis

Elle est noir

Toute d'origine

Je sais pas si c'est une toutes options mais elle en a pas mal quand même.

Voilà

 

 

post-634-0-67062800-1386104532_thumb.jpg

post-634-0-87994000-1386104602_thumb.jpg

post-634-0-08589100-1386104662_thumb.jpg

post-634-0-13936700-1386104717_thumb.jpg

post-634-0-26624300-1386104772_thumb.jpg

post-634-0-84754000-1386104853_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • m321

    29

  • Twist

    11

  • jnsn78

    5

  • Gégé

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

LoL quel cachotier, il nous a rien dit.. Tout muet qu'il était et boum! Une 1M toute belle! Félicitations !

Dans tout ça ce qui m'interpelle, c'est qu'il y a des mecs qui sont passés de la M3 e92 à la 1M, et d'autres ont fait tout l'inverse sans le moindre reproche à leur ancienne monture, sauf qu'il trouve la nouvelle mieux.. Enfin j'espère, sinon ils n'auraient pas changé.

Comme quoi, nous sommes bien tous différents même si nous partageons une même passion (petite aparté philosophique du soir) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL quel cachotier, il nous a rien dit.. Tout muet qu'il était et boum! Une 1M toute belle! Félicitations !

Dans tout ça ce qui m'interpelle, c'est qu'il y a des mecs qui sont passés de la M3 e92 à la 1M, et d'autres ont fait tout l'inverse sans le moindre reproche à leur ancienne monture, sauf qu'il trouve la nouvelle mieux.. Enfin j'espère, sinon ils n'auraient pas changé.

Comme quoi, nous sommes bien tous différents même si nous partageons une même passion (petite aparté philosophique du soir) :)

dans ce que tu dis il y a pas mal de vérité

je vais pas dénigrer la 1m mais sincèrement la e92 a plus de points positif pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi cette histoire, tu viens d'acheter une 1M et tu commences à la dénigrer :?:

 

pourquoi tu dis que ta E92 était mieux ?

On va dire que je compare les deux pour ne pas dire dénigrer

bah déjà accessoirement le pommeau qui ne s’allume pas comme le reste des M sa craint un peu.

Le cuir sa fait bizarre mais dans un sens il ne s'use pas comme la e92

l'insonorisation de la e92 est meilleur

la direction est plus dure sur la 1m que sur la e92

l'anti patinage se déclenche de peur comparer à la e92

je trouve aussi qu'elle est moins stable qu'une e92

à haute vitesse tu n'es pas trop en sécurité comparer à la e92

 

 

Sinon dans l'ensemble elle est pas mal je regrette pas mais sa me fait drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sensation c'est que sa part direct

sa cherche pas a comprendre

après faudrait tester contre une e92 stock pour la puissance mais je pense que l'e92 est devant à un moment donné

car c'est dur à dire car l"effet des turbo est peut être trompeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL quel cachotier, il nous a rien dit.. Tout muet qu'il était et boum! Une 1M toute belle! Félicitations !

Dans tout ça ce qui m'interpelle, c'est qu'il y a des mecs qui sont passés de la M3 e92 à la 1M, et d'autres ont fait tout l'inverse sans le moindre reproche à leur ancienne monture, sauf qu'il trouve la nouvelle mieux.. Enfin j'espère, sinon ils n'auraient pas changé.

Comme quoi, nous sommes bien tous différents même si nous partageons une même passion (petite aparté philosophique du soir) :)

Bin moi , je m'en doutais , il y en a un qui etait parti à la pêche aux info !! C'est vrai qu'il y a beaucoup d'utilisateurs de M3 qui lorgnent vers la1M et vice versa . Moi le premier, la e90 me fait fantasmer...mais je suis tellement "love" de la e82... :lover:

 

En tout cas félicitations à m321 pour sa nouvelle acquisition !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...