Aller au contenu

j'ai remis ça


m321

Messages recommandés

On va dire que je compare les deux pour ne pas dire dénigrer bah déjà accessoirement le pommeau qui ne s’allume pas comme le reste des M sa craint un peu. Le cuir sa fait bizarre mais dans un sens il ne s'use pas comme la e92 l'insonorisation de la e92 est meilleur la direction est plus dure sur la 1m que sur la e92 l'anti patinage se déclenche de peur comparer à la e92 je trouve aussi qu'elle est moins stable qu'une e92 à haute vitesse tu n'es pas trop en sécurité comparer à la e92     Sinon dans l'ensemble elle est pas mal je regrette pas mais sa me fait drôle
Enfin présenté mdr... de toutes façon y aura fatalement du moins bien à certain niveau, c'est une série1 et une série3 sera mieux placé question confort finition etc, comme une série 5 sera encore mieux, question de gamme et de prix, pour le reste y a du potentiel niveau prépa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • m321

    29

  • Twist

    11

  • jnsn78

    5

  • Gégé

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Félicitations pour ton achat ! c est celle qu on avait évoqué en mp ?

En appuyant longtemps sur la touche esp tu enclanches le m track pour la 1M ce mode est plus convaincant, mode normal c est trop restrictifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton achat ! c est celle qu on avait évoqué en mp ?

En appuyant longtemps sur la touche esp tu enclanches le m track pour la 1M ce mode est plus convaincant, mode normal c est trop restrictifs...

oui c'est celle là

qui avait deux bande une rouge et l'autre noir

mais le lendemain elle ne les avait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas trahir un scoop en disant que je savais  ....

 

Mais heureux de ton achat et félicitation va falloir  te rajouter dans la liste des proprio de 1M maintenant 

 

tu aura surement pas mal de modif a faire effectivement (comme sur une E92 de base)

 

Par contre certain point sont trompeur habitabilité identique et tu dis moins stable je pense pas on perd en Cx et la prise au vent est supérieur d'ou la perte par rapport à une M3 après 230/240 mais sinon hormis avec l'EDC on est sur les même suspension et le m^me train roulant avec du poids en moins ....

 

après c'est vrai que E92 et 1M c'est 2 philosophies différentes ou on adhère l'esprit 1M ou on a du mal et presque on déteste comme ceux qui on revendu la leur rapidement (Beef and Co) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas trahir un scoop en disant que je savais  ....

 

Mais heureux de ton achat et félicitation va falloir  te rajouter dans la liste des propriétaire de 1M maintenant 

 

tu aura surement pas mal de modification a faire effectivement (comme sur une E92 de base)

 

Par contre certain point sont trompeur habitabilité identique et tu dis moins stable je pense pas on perd en Cx et la prise au vent est supérieur d'ou la perte par rapport à une M3 après 230/240 mais sinon hormis avec l'EDC on est sur les même suspension et le m^me train roulant avec du poids en moins ....

 

après c'est vrai que E92 et 1M c'est 2 philosophies différentes ou on adhère l'esprit 1M ou on a du mal et presque on déteste comme ceux qui on revendu la leur rapidement (Beef and Co) 

merci éric

je suis d'accord dans tes paroles et celles de 6v

sauf que j'avais l'edc et franchement maintenant que je ne les plus je vois la différence

mais sinon j'aime bien et je ne regrette pas mon achat

après j’apprendrai à la connaitre ya pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:idea:  :-D et des jantes avec un ET tout pourri ?  :ptdr:

 

 

 

:arrow:  :arrow:  :arrow:  je suis loin.........

saloupio va

 

j'ai des vrai maintenant on peut plus me chambrer

tiens d’ailleurs j'ai une jante arrière en réplique qui traine dans mon grenier faudrait que je les compare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est celle là qui avait deux bande une rouge et l'autre noir mais le lendemain elle ne les avait plus
Le choix de la couleur est judicieux, ça lui va très bien le noir. Si tu veux mettre un Midpipes j en connais un à vendre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix de la couleur est judicieux, ça lui va très bien le noir. Si tu veux mettre un Midpipes j en connais un à vendre :)

merci ben mais pour l'instant sa va rester comme ça

oui j'ai choisi noir carla 1m le la préfère comme ça alors que la e92 blanc car il y avait le toit carbone donc sa faisait un beau contraste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...