Aller au contenu

j'ai remis ça


m321

Messages recommandés

bon je veux pas dire mais faudra que tu nous changes ton avatar :wink:

 

et puis pour les modifications, je plussois avec les copains, des 1M stock ça n'existe pas

:+1:  !!! Dans la section 1M, on en a vu un paquet des gars qui voulaient garder leur baby stock..... :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • m321

    29

  • Twist

    11

  • jnsn78

    5

  • Gégé

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci ///Miste pour le lien ;)

 

Je viens de lire les 4 pages de ce sujet, qui m'intéresse fortement puisque je dois "choisir" entre une E92 et une 1M.

 

Je continue de suivre ton compte-rendu avec intéressement, mais d'ailleurs, 48000km à moins de 40000€, bravo ! J'ai faillis me porter acquéreur pour une AlpinWeiss de 51000km à 41000€, je pense qu'en étant patient, la bonne affaire n'en sera que moins difficile à faire ;) (si on peut parler de bonne affaire sans prendre en compte conso, entretien, assurance et j'en passe) !

 

Merci à toi pour ces retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve cette auto vraiment intéressante pour son coût d'utilisation. En conso mixte 11-12L (avec un 2.0 TFSI on tourne à 10-11L), entretien, ça reste quand même un moteur de grande série donc entretien BMW normal, on est loin du coût d'entretien d'une e9x V8 ou même les V10 et niveau assurance je suis perso à 150€ de plus par an par rapport à mon ancienne S3.

 

Elle a que des avantages!!!  :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Sebix, je fais le même constat moi qui, comme M321, ai eu les deux, la 1M est largement moins couteuse…

Tu nous quittes twist ? J'ai cru voir que ta voiture est en vente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle ne part pas rapido, je la garde ! 

Je la kiffe trop cette caisse !

 

Sinon j'aurais bis repris une e92 DKG éventuellement en attendant l'M4 mais plus tard car c'est non sans raisons que je vends la 1M…

 

Et j'avais envie de me faire un délire sur un Wrangler Unlimited, (non pas taper ! lol) en daily !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle ne part pas rapido, je la garde ! 

Je la kiffe trop cette caisse !

 

Sinon j'aurais bis repris une e92 DKG éventuellement en attendant l'M4 mais plus tard car c'est non sans raisons que je vends la 1M…

 

Et j'avais envie de me faire un délire sur un Wrangler Unlimited, (non pas taper ! lol) en daily !

 

Tu vas consommer du 70L/100 avec un truc pareil ! ;)

"car c'est non sans raisons que je vends la 1M…" => Décote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pas permis de le contacter car ça fait vraiment le mec opportuniste je trouve…

 

Elle est dans les annonces, si elle l'intéresse il me contactera :wink:

 

 

Haha pourquoi pas :D

 

Je recherche une AlpinWeiss, mais il est vrai que le Valencia est juste sublime ... Peux-tu m'envoyer un lien ppar message privé vers l'annonce ? Il y'en a quelques unes en vente quand-même ;)

 

Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha pourquoi pas :D   Je recherche une AlpinWeiss, mais il est vrai que le Valencia est juste sublime ... Peux-tu m'envoyer un lien ppar message privé vers l'annonce ? Il y'en a quelques unes en vente quand-même ;)   Merci à toi !
Moi le mienne est pas blanche mais va bientôt être en vente aussi.... Si ça vous intéresse..............;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle ne part pas rapido, je la garde !  Je la kiffe trop cette caisse !   Sinon j'aurais bis repris une e92 DKG éventuellement en attendant l'M4 mais plus tard car c'est non sans raisons que je vends la 1M…   Et j'avais envie de me faire un délire sur un Wrangler Unlimited, (non pas taper ! lol) en daily !
Oliv on a la même envie lol moi du coup je patiente pour me rrendre une e92 en dkg en attendant la m4 :-P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le lien de mon annonce...

http://www.leboncoin.fr/voitures/573096380.htm

Désolé M321 pour le HS :wink:

pas de souci olivier sa me dérenge pas

 

félicitations je devrais la voir d'ici peu ... je doit venir par chez toi

pas de souci mon ami passe tu sera le bienvenu

fait moi signe quand tu sera là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...