Aller au contenu

FIN de la ///M3


NIKO

Messages recommandés

C'est à mon avis , la plus grosse bêtise que BMW pouvait faire. Arrêter de produire un mythe comme la M3 et l'appeler M4 c'est se tirer une balle dans le pied...

Mais c'est vrai qu'ils ne sont pas à une connerie près ... et je ne parle même pas de leurs moteurs diesel N47 et essence de petites cylindrée comme le 1,6 THP et autres qui cassent comme verre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme ils n'auraient jamais du abandonner le 4 cyl de la M3, le 6 cyl de la M3 et maintenant le V8 de la M3 

 

En gros ils devraient nous servir la même soupe depuis 30 ans... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme ils n'auraient jamais du abandonner le 4 cyl de la M3, le 6 cyl de la M3 et maintenant le V8 de la M3 

 

En gros ils devraient nous servir la même soupe depuis 30 ans... :roll:

cepafo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En restant sur le thème "choix marketing et non "choix motorisation" je dirais que maintenant plus rien ne m’étonne.

 

Est-ce mal ou est-ce bien?

Dans l'inconscient collectif le terme ///M3 désigne le modèle coupé léger et sportif haut de gamme de la marque.

Bah maintenant ce sera l'auto du père de famille (mais toujours sportif) qui a troqué sont coupé de jeune homme contre une 5 portes toujours musclée..... bambins oblige....

 

Bref! ils ont changé de nom quoi...

 

Plus tard quand les p'tit jeunes verront ma vieille M3 ils diront... "bah c'est pas une M3 ta voiture m'sieu, c'est une M4 elle a que 2 portes LOL "

 

Pfff... Et là, il faudra que je leur refasse une bonne partie de l'histoire de BMW pour leur expliquer.... ou alors je passe mon chemin et je leur dit que j'avais pas assez d'argent pour acheter le "4" (peut-être plus simple)

Déjà qu'aujourd'hui quand j'ouvre le capot certains s'attendent à voir un 6 cylindres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je comprend pas pourquoi ils n ont pas fait l inverse. Appelé le coupe "M3" et la berline "M4".

Ça aurait plus logique pour moi.

M3------> coupe sportif.

 

C'est simple...nouvelle dénomination

 

Serie 1 --> Berline

Serie 2 --> Coupé

Serie 3 --> Berline

Série 4 --> Coupé

Série 5 --> Berline

Série 6 --> Coupé

Série 7 --> Berline

Série 8 --> Coupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus tard quand les p'tit jeunes verront ma vieille M3 ils diront... "bah c'est pas une M3 ta voiture m'sieu, c'est une M4 elle a que 2 portes LOL "

 

Pfff... Et là, il faudra que je leur refasse une bonne partie de l'histoire de BMW pour leur expliquer.... ou alors je passe mon chemin et je leur dit que j'avais pas assez d'argent pour acheter le "4" (peut-être plus simple)

Déjà qu'aujourd'hui quand j'ouvre le capot certains s'attendent à voir un 6 cylindres....

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...