Aller au contenu

Filtre à air sport ou bien admission Dynamique,M3 E36 3.0


evo6fr

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai depuis un moment une p'tite question qui me tracasse...en effet je souhaite faire un investissement dans la filtration. Mais voila je ne sait pas quoi prendre.

En gros j'hésite en un filtre à air sport de remplacement(type Green, K&N) qui viens à la place de celui d'origine. Ou bien une admission dynamique, mais la encore j'hésiterais entre un Dynatwist de chez Green ou bien un KD1 de chez Sprint Filter (voir le site www.admission-dynamique.com pour plus d'infos).

Donc si l'un de vous à un conseil je suis preneur, d'autant plus que j'ai déjà un ligne complète et un échappement dévil(M3 Berline E36 3.0).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair y'a pas photo BMC c'est parmi le meilleur et en plus y'a tout squi faut pour le monté et t'es pas emmerdé, c'est super beau en carbone mais bon c'est cher. Pour te donner une idée pour un VR6 ça coûte environ 450E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Salut!

Tu pourrai te présenter ds la rubrique adéquate stp avant de nous demander des renseignements? Puis çà te fait une occasion de nous la montrer ta berline... Merci... :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...