Aller au contenu

[topic unique] Gran Turismo 6


zarmoth

Messages recommandés

Les gars je viens de récupérer la ps4 avec le nouveau assassins creed faut que je gère mon planning console

Je penses pas te battre leonidas... Enregistre ton fantôme.

Je peux me rapprocher mais pas te depasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil, j'ai pensé à enregistrer mon fantôme (pour une fois :W ), on peut se les envoyer si ça en intéresse certains. :nickel2:

 

Moi j'évite de le regarder... Ca me désespère quand je vois tout le temps à gagner à cause de toutes les fautes que j'ai faites sur les trajectoires :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regler l'auto pour faire tomber une pendule , elle est top la je fais les tours chrono demain  :nickel6:  

 

Je faisais tomber 2 belles pendules mais 2 fois la même erreur a Bergwerk argfff donc tête a queue , et une deuxième au dernier tour juste au karrussel . un 7:04 rouge donc c'est pas mal le 7:40 est "tranquilou" atteignable lol

 

 

Sinon vous trouvez pas que le Grip dans le karrussel il est naze ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ça fait:

 

Leonidas: 6.43.457

Ivory: 6.46.201

Zarmoth: 6:51.493

MiniGP: 7.05.xxx

mikidrooki2: 7.27.xxx

 

 

J'espère que la prochaine épreuve sera un peu plus facile (circuit + court) pour remotiver les troupes!! :)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je suis sur que je peux descendre encore mais ce qui me manque c'est le temps je pourrais pas faire d'autres essais d'ici demain.

@Ivory demain debout a 6h et tu nous torche du nurb faut battre leonidas ça va pas du tout la :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...