Aller au contenu

[topic unique] Gran Turismo 6


zarmoth

Messages recommandés

Hello, des gens qui jouent à gran turismo sport ? J'étais très sceptique au début (d'ailleurs je ne l'avais pas acheté à sa sortie) mais enfaite il est bon même très bien. Le mode en ligne est vraiment cool j'ai pris du plaisir. Contrairement à tous les autres jeux du même genre que j'ai pu jouer.

Si jamais mon PSN : K2T-E30

Ci-dessous ma première livrée effectué sur une belle evo.  

gran turismo m3 e30 sheel.jpg

gran turismo m3 e30.jpg

Modifié par Bryan30
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎31‎/‎08‎/‎2018 à 20:29, ///M3individual a dit :

Oui très sympa, mais manque de temps pour y jouer. Project Cars 2 est aussi très bien.

J'ai également Project Cars 2, le mode solo est bien pensé et on s'y croit quand on fait un championnat mais par contre en ligne c'est une autre histoire je ne parviens pas à prendre du plaisir. Les mecs sont vraiment trop fort, et je pense qu'avec tous les réglages possible ils prennent vraiment l'avantage. Moi je n'ai pas la patience d'effectuer tous ces réglages. Déjà le volant c'est l'enfer à régler. Alors que dans Gran Turismo je n'ai fait aucun réglage et ça va super. J'ai gagné ma première course en ligne hier à bord de la M4 GT4 :mad: 

 

Il maque juste une chose pour que je sois comblé à 100% avec Gran Turismo. C'est plus de BMW's. Par exemple une M3 CSL, une M5 e60, une M2 et quelques vieilleries :oui: .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bryan30 a dit :

J'ai également Project Cars 2, le mode solo est bien pensé et on s'y croit quand on fait un championnat mais par contre en ligne c'est une autre histoire je ne parviens pas à prendre du plaisir. Les mecs sont vraiment trop fort, et je pense qu'avec tous les réglages possible ils prennent vraiment l'avantage. Moi je n'ai pas la patience d'effectuer tous ces réglages. Déjà le volant c'est l'enfer à régler. Alors que dans Gran Turismo je n'ai fait aucun réglage et ça va super. J'ai gagné ma première course en ligne hier à bord de la M4 GT4 :mad: 

 

Il maque juste une chose pour que je sois comblé à 100% avec Gran Turismo. C'est plus de BMW's. Par exemple une M3 CSL, une M5 e60, une M2 et quelques vieilleries :oui: .

M3 CSL elle y est :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mame13fr a dit :

M3 CSL elle y est :) 

Tu es sûr qu'on parle du même jeu ? Il s'agit bien de Gran Turismo Sport ? Sorti fin 2017

Pas vu de CSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bryan30 a dit :

Tu es sûr qu'on parle du même jeu ? Il s'agit bien de Gran Turismo Sport ? Sorti fin 2017

Pas vu de CSL

En effet c est pas le même jeu.

Je parlais du jeux en titre du topic. Gt6 sur ps3 (oui je sais c est presque du rétro gaming :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mame13fr a dit :

En effet c est pas le même jeu.

Je parlais du jeux en titre du topic. Gt6 sur ps3 (oui je sais c est presque du rétro gaming :) )

Mais du bon rétro gaming, j'ai beaucoup joué à gran turismo 1,2 et 4. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil tous les GT. Et en jouant peu le GT Sport est plus sympa que PCars2. Les 2 se complètent. Finesse graphique, contre vrais dégâts. Plmutôt que de choisir, j'alterne.

Je jouais beaucoup à RR3, mais je me soigne. Le côté pratique et défi en équipe ou en ligne c'est sympa.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

La pluie, la neige, les jours plus courts arrivant ... je me suis remis à jouer à gran turismo. Je vous partage quelques photos de bavaroises sur le mythique Nordschleife. 

Habitué à jouer avec la vue pare choc, j'ai pris du plaisir à jouer avec la vue cockpit. J'ai trouvé le son du moteur réaliste. Alors que c'était le point négatif sur les anciens gran turismo. Et vous vous jouez avec quel vue dans GT ou autre jeu ?

J'ai tourné en 8min23 avec la m3 E30 sans assistances et modifications. Uniquement pneus tendres.

 

5053057546843095568_0.jpg

6998603716672652304_0.jpg

8575438641641291800_0.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vue du cockpit aussi..

Édit:je vais essayé la E30 sur le nurb.. 

image.jpgJ’ai déjà honte ... m’en sers tellement souvent faut des heures à chaque fois .. y’en a qu’on toujours pas la fibre de disponible...:nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/18/2019 at 8:58 AM, Bryan30 said:

J'ai tourné en 8min23 avec la m3 E30 sans assistances et modifications. Uniquement pneus tendres.

 

 

8575438641641291800_0.jpg

Pneus sport tendre ? 
Et sans modifications ça veut dire châssis réglage par défaut en plus je suppose du moteur et poids sans modifications ? 
Qu’on soit dans les mêmes conditions.. 

?je vais faire 16min..

 

edit: j’ai fait 2 tours, 8:52 et 8:47???

Vue cockpit ,pneus sport tendre, toutes les aides off, et tout le reste par défaut : puissance, poids,géo etc..
a l’an prochain... PS4 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, KOOMICHRIS a dit :

Pneus sport tendre ? 
Et sans modifications ça veut dire châssis réglage par défaut en plus je suppose du moteur et poids sans modifications ? 
Qu’on soit dans les mêmes conditions.. 

?je vais faire 16min..

 

edit: j’ai fait 2 tours, 8:52 et 8:47???

Vue cockpit ,pneus sport tendre, toutes les aides off, et tout le reste par défaut : puissance, poids,géo etc..
a l’an prochain... PS4 

Hello Koomichris,

 

Pneus sport tendre oui, tout réglé par défaut. Aucune aide et en vue cockpit également. Et je joue avec le volant de thrustmaster t300RS en manuel (donc avec les palettes et sans embrayage).

Petite astuce qui te fait gagner quelques secondes à coup sûre. C'est de freiner le plus tard possible au bout de la ligne droite avant les 3 derniers virages. C'est pas forcement evident car selon la vitesse et la voiture tu te loupes. Mais ça va avec la E30 elle est stable et de mémoire on prends pas plus de 240kmh. Et évidement pratiquer et encore pratiquer pour connaître mieux le circuit. 

Ces derniers temps je m'amuse à faire un tour voir deux avec une voiture au hasard et les mêmes réglages. Pneus sport tendre pour les catégorie route Nxxx  et pneus course tendre pour les voiture de course, gr4, gr3 et gr2. Hier j'ai fais dans les 6min50 avec la R8 gr3 et 7min47 avec la f40. Vraiment pas evident à contrôler. Il y a le potentiel de faire bien mieux avec cette dernière. Mais le son :rolleyes: même si c'est un jeu vidéo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...