Aller au contenu

1m à Cayenneturbo techart


cayenneturbo techart

Messages recommandés

je me sens pas concerné par le dernier post      :paf:

 

sinon le bruit est très proche de l'akra (clapet ouvert) sur les petites accélérations au ralenti par contre sur la grosse accélération c'est quand même bien moins fort

 

sauf que l'akra n'a pas les coups de fouet au changement de rapport...c'est la ligne qui fait ce bruit ou  ya une strip-teaseuse à côté qui s'échauffe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HMS c'est du bon produit mais pas donné non plus ! 

Les premiers prix que j'ai pu entendre sont beaucoups, beaucoups moins importants que chez Akra!

c'est ou ça europbmshop?

Dans le 77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2650€ le silencieux uniquement…

c'est pas beaucoup beaucoup moins cher non plus ! 

http://www.hms-tuning.de/en/products/exhaust-systems/bmw/bmw-e82-m1/bmw-e82-1er-m-coupe/

A moins que je n'ai rien pigé, les prix de départ ligne complètes étaient aux alentours de 2500 euros! Après ça se trouve j'ai rien compris, on verra bien quand je recevrais le devis :|

2300 sur le site hms en Allemagne je pense.

Sans les embouts noirs yes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sens pas concerné par le dernier post      :paf:

 

sinon le bruit est très proche de l'akra (clapet ouvert) sur les petites accélérations au ralenti par contre sur la grosse accélération c'est quand même bien moins fort

 

sauf que l'akra n'a pas les coups de fouet au changement de rapport...c'est la ligne qui fait ce bruit ou  ya une strip-teaseuse à côté qui s'échauffe ?

LOL , je suis aussi en akrapovic  :oui:  mais sans les down pipe  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CTT ,

Je ne sais pas si tu te rappelles de moi ( enfin plutôt de mon pseudo ) à l'époque FA , ma mère avait une Mini Cooper S avec pratiquement la même configuration que la tienne :) .
Superbe cette 1M en blanc , elle fait vraiment envie !

Pour l'échappement je ne peux me baser que sur ce que j'ai entendu sur 1M c'est à dire l'Akrapovic.
Le frère d'un ami a la ligne complète Akra avec valves sur son auto et le son est juste dingue après v'la le prix !

Je vais suivre tes futures modifications avec intérêt en espérant qu'on puisse se voir une fois lors d'une journée piste :) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec un peu de retard, bienvenue avec ta magnifique 1M ! 8) Encore une qui va me déposer dans les lignes droites de Dijon, du Castellet et ailleurs ... :perenoel:

Merci :-D

Salut CTT ,

Je ne sais pas si tu te rappelles de moi ( enfin plutôt de mon pseudo ) à l'époque FA , ma mère avait une Mini Cooper S avec pratiquement la même configuration que la tienne :) .

Superbe cette 1M en blanc , elle fait vraiment envie !

Pour l'échappement je ne peux me baser que sur ce que j'ai entendu sur 1M c'est à dire l'Akrapovic.

Le frère d'un ami a la ligne complète Akra avec valves sur son auto et le son est juste dingue après v'la le prix !

Je vais suivre tes futures modifications avec intérêt en espérant qu'on puisse se voir une fois lors d'une journée piste :) !

Salut!

Effectivement ton pseudo me dit quelque chose…

Pour l'instant je m'occupe de l'esthétique, hier encore je viens de poser les vitres teintées c'est bien plus sympa :oui:

Prochaine étape, les jantes et la calandre…

Cayenne turbo très belle 1M!!!

Pour la ligne il y' a akra .... Et les autres .....

Pour le prix aussi :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...