Aller au contenu

Circuit de Lédenon - 2 mai 2014 - LM events


kermit

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Comme promis, on vous propose une sortie à Lédenon, le vendredi 2 mai 2014. Comme d'habitude avec "LM events", ce sera du roulage libre. un open-bar gratuit sera à disposition des pilotes toute la journée, avec machine à café, boissons fraîches sans alcool, diverses choses à grignoter . . . !

 

Au briefing, le tirage aux sort comprendra plusieurs prix sympas, comme une inscription gratuite pour la prochaine sortie "LM events", un bon pour 2 personnes dans un super resto, des t-shirts . . . 

 

Pour les tarifs, cette année, 3 possibilités s'offrent à vous : 

 

1. Inscription individuelle à 290 CHF / 230 € (repas et assurance compris)

 

2. Pack promo de 5 places à 1250 CHF / 1000 € (repas et assurance compris)

 

3. Pack promo de 10 places à 2000 CHF / 1600 € (repas et assurance compris) 

 

 

 

Cette nouvelle formule de "pack promo" a été mise en place spécialement pour les forums, clubs et sociétés, afin de faciliter les formalités administratives et le côté convivial. Chose non-négligeable, le rabais proposé est intéressant !

 

Pour des raisons évidentes de sécurité et de confort, la journée est limitée à 80 voitures. Pour les inscriptions individuelles, les formulaires seront en ligne dans le courant de la semaine prochaine, voire tout début janvier.

 

Pour réserver un "pack promo de 5 ou 10 places", il suffit d'envoyer un mail dès maintenant à : info@lmevents.ch

 

Nous espérons vivement pouvoir rencontrer des membres de Motorsport-Passion lors de cette sortie sur une piste d'anthologie ! 

 

Vous savez tout et ces infos vous sont données en priorité ! Alors à vos claviers . . . 

 

8-)  

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M3individual

    29

  • kermit

    27

  • Palmer

    10

  • Mike_Er

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

  • 2 semaines plus tard...

Non, pas avec le groupe de lionel mais avec certainement d'autres potos en ///M.j'en parle avec eux et vais voir si l'on peut grouper pour un pack promo de 10 places avec les membres d'ici qui serait intéressés.perso,160 euros,c'est ce que je paye avec d'autres clubs en roulage open .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, cool, j'espère que votre groupe pourra se concrétiser !  :nickel8:

 

Je comprends que 160 euros ça correspond peut-être à ce que certains autres organisateurs pratiquent comme prix. De notre côté, on essaie de se démarquer en proposant cet open-bar à disposition des pilotes par exemple. Tu ne trouves pas à chaque sortie du gâteau, des fruits, des bonbons et du chocolat, ainsi que du café et d'autres boissons fraîches sans alcool à ta disposition toute la journée . . . Chez nous oui. De même que l'assurance RC circuit et le repas de midi sont compris. Et pour terminer, lors de cette sortie, un pilote gagnera une journée de piste gratuite à l'anneau du Rhin le 13 septembre. D'autres gagneront un bon pour 2 personnes dans un super resto et des t-shirts. Notre but et de soigner nos clients et que tout le monde passe une journée de circuit des plus conviviale . . . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça, Ludo, ça me ferait vraiment plaisir . . . ! Et ça serait une des premières sorties avec 18 cylindres en 2 E30 sur la même sortie . . . Ya déjà une V8 d'inscrite . . .  :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, cool, j'espère que votre groupe pourra se concrétiser !  :nickel8:   Je comprends que 160 euros ça correspond peut-être à ce que certains autres organisateurs pratiquent comme prix. De notre côté, on essaie de se démarquer en proposant cet open-bar à disposition des pilotes par exemple. Tu ne trouves pas à chaque sortie du gâteau, des fruits, des bonbons et du chocolat, ainsi que du café et d'autres boissons fraîches sans alcool à ta disposition toute la journée . . . Chez nous oui. De même que l'assurance RC circuit et le repas de midi sont compris. Et pour terminer, lors de cette sortie, un pilote gagnera une journée de piste gratuite à l'anneau du Rhin le 13 septembre. D'autres gagneront un bon pour 2 personnes dans un super resto et des t-shirts. Notre but et de soigner nos clients et que tout le monde passe une journée de circuit des plus conviviale . . .
C'est clair cas ce tarif et tout ce que vous proposez, vous vous démarquer des autres organisateurs, c'est top comme idée .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...