Aller au contenu

Circuit de Lédenon - 2 mai 2014 - LM events


kermit

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M3individual

    29

  • kermit

    27

  • Palmer

    10

  • Mike_Er

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Pour avoir le son en plus des images.

Elle respire pas mal ma grand-mère! Y a rien à faire le son du L6, c est quand même beau !

Par rapport à la Mustang, il s est fait sortir 3-4x par le circuit car trop de bruit... Il aurait meilleur temps d'investir dans son châssis et ses freins que dans ses échappements ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires et les photos ! On est contents que ça vous ait plu ! C'était une belle journée de bonne humeur et de fairplay avec un beau plateau de voitures ! Pas d'accrochage, pas de casse . . . Que demander de mieux ? Merci pour toutes ces photos et content d'avoir fait ta connaissance. J'aurais aimé discuter plus longuement . . . Perso j'ai pu rouler juste une quinzaine de tours, donc pas de vidéos. Je me réserve pour Spa :) Juste le temps de me rendre compte que j'ai un roulement qui fait du bruit. Il a été commandé durant le trajet de retour et sera changé samedi matin ! Un dernier merci aux copains du forum qui ont fait le déplacement et pour ceux que ça intéresse, les inscriptions pour l'Anneau du Rhin le 13 septembre seront ouvertes la semaine prochaine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle respire pas mal ma grand-mère! Y a rien à faire le son du L6, c est quand même beau !

Par rapport à la Mustang, il s est fait sortir 3-4x par le circuit car trop de bruit... Il aurait meilleur temps d'investir dans son châssis et ses freins que dans ses échappements ...

 

En même temps l'échappement n'a pas du couter cher! Que des tubes...

 

Oui pas mal ta caisse. J'ai pas compris pourquoi tu avais le siège baquet uniquement pour le passager???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires et les photos ! On est contents que ça vous ait plu ! C'était une belle journée de bonne humeur et de fairplay avec un beau plateau de voitures ! Pas d'accrochage, pas de casse . . . Que demander de mieux ? Merci pour toutes ces photos et content d'avoir fait ta connaissance. J'aurais aimé discuter plus longuement . . . Perso j'ai pu rouler juste une quinzaine de tours, donc pas de vidéos. Je me réserve pour Spa :) Juste le temps de me rendre compte que j'ai un roulement qui fait du bruit. Il a été commandé durant le trajet de retour et sera changé samedi matin ! Un dernier merci aux copains du forum qui ont fait le déplacement et pour ceux que ça intéresse, les inscriptions pour l'Anneau du Rhin le 13 septembre seront ouvertes la semaine prochaine ! :wink:

 Oui trop court. PAs évident quan on est dans l'orga, et qu'on veut aussi rouler!!!

 

On te voit passer sur certaines de mes vidéos.

 

https://www.youtube.com/watch?v=WVRrdqeHYNo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps l'échappement n'a pas du couter cher! Que des tubes...

Oui pas mal ta caisse. J'ai pas compris pourquoi tu avais le siège baquet uniquement pour le passager???

Parce que les glissières OMP qui font 10cm de haut ne vont pas quand on mesure 1m95. Du coup, pas d autre choix que de remettre le siège d origine.

Le problème sera résolu pour SPA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose avec une voiture de route en pneus route (993 carrera de 285ch équipée en PS2). C'est très homogène comme voiture en terme de freinage/moteur/châssis.

Elle donne vraiment beaucoup de plaisir en la poussant et en la brusquant pour avoir du train avant et souder en sortie très tôt. Je trouve ça vraiment chouette de pouvoir jouer avec son équilibre aussi facilement.

 

En quelques tours, 1'49 et des bananes sans aller à fond en courbe, car pas ma voiture et plus vite ça manque de rigidité (bosses de la descente de la cuvette et entrée du triple gauche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des tours en 1.37 sur mon dashboard... Vraiment pas terrible, mais avec des pneus qui ont déjà 3 sorties et en faisant juste 20 tours dans la circule, on peut pas demander beaucoup mieux . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...