Aller au contenu

Présentation de " Bobby75 " NO


Bobby75

Messages recommandés

Ah oui oui pelleteuse d’argent.

mais modele M en or, j’aimais beaucoup ton ancienne caisse, bouille sympa et grosses ailes , 3 portes , des watts , ça suffit à m’enchanter sans faire le nevrosé de l’hélice bavaroise.

rebienvenue à toi.

Modifié par Bimerboy
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie auto!

je t’invite àvenir la présenter dans la section M3/M4 f8x, en ouvrant un topic rien qu’à elle!

si tu la modifies autant que la focus, cela peut être intéressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! 

Ok je vais regarder pour faire quelques photos et vous présentez le Schtroumpfs comme il se doit.

Toutes les pièces d’origines sont bien stockées au chaud pour le moment je vend rien... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome, jolie bouille la Focus 3 RS, et ça devait bien marcher, mais ayant quelques années en AWD, même si la RS est pas mal efficace, ça doit manquer un poil de motricité à comparé d'une STi par exemple.

  • Turbo Loba 500

C'est un K04 amélioré c'est ça ? Tu connais l'équivalent chez IHI ou Garrett ?

En tout cas seulement 650cc pour les injecteurs, je trouve ça borderline pour 450cv/550Nm, mais le 2.5T doit être bien moins gourmand avec son injection directe que celui du vieux EJ25T.

Jolie la nouvelle acquisition.

Modifié par wiloskill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec les pièces que j’ai mis sur le châssis, rotule, carrossage, BAR etc en cup2 en 235/40r18 ça va plutôt bien! Je suis pas un pilote et j’ai réussi à tourner en 1.56 sur le bugatti (caisse non vidée). 

Mais bon maintenant faut tout réapprendre avec une propulsion. Je vais prochainement à Val d’Isere faire un stage Bmw ice driving.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...