Aller au contenu

M3 E46 Racecar de SG Automotive


Greg²

Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Greg²

    142

  • Supersport

    34

  • nasty

    23

  • Bigoutte

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

yes bon conseil 

 

le mien fait 183 et faudra que je change le jour ou .... ou que je le modifie 

 

par contre autre conseil si possible n'hesite pas a mettre le prix car ca ne se dévalorise que peu donc en cas de revente une bonne marque reste toujours plus cher et part plus vite .. perso je suis chez satellite et j'en suis content ( en double essieux) ...jusqu'à 110 115 derriere le 530 c'est un rail .. apres j'y suis pas aller car la conso s'envole pour pas grand chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j un indespension 1m98 x4m90 Hyper stable avec roue secours et bac de rangement

Je vais peut être le vendre pour passer a un tout fermer

On voit sa par mail ok ?

Super plateau, mais un peu trop lourd pour moi... je suis limité à 2 tonnes avec le X3 et il me faut donc un - de 600kg pour garder un peu de marge pour des pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec sa pourquoi ne pas avoir repris l avant aussi ?

D'expérience, le fabricant dit que c'est pas obligatoire. Juste l'arrière avec de bons silentblocs et les renforts châssis suffisent largement et limite la prise de poids (et l'augmentation du prix  :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Si tu veux gagner du poids échappement latérale

Oui, mais on a une course de 5 heures en fin de saison à Zolder... max 95dB... en latéral, je pense pas que ça le fasse  8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'expérience, le fabricant dit que c'est pas obligatoire. Juste l'arrière avec de bons silentblocs et les renforts châssis suffisent largement et limite la prise de poids (et l'augmentation du prix  :wink: )

 

Tout a fait d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renforts châssis:

  • Modification de l'arceau pour reprendre les coupelles arrières d'amortisseurs + les points de fixation arrières du pont. Très beau boulot réalisé par AMP-Belgium, mais ça m'a coûté un bras  :neutral: Sans compter que j'ai encore dû m'occuper de la mise en peinture...

IMG_1324.JPG

 

IMG_1325.JPG

 

IMG_1326.JPG

 

IMG_1327.JPG

  • Pose d'un barre anti-rapprochement avant supérieure WIECHERS Racing Line alu

IMG_1328.JPG

 

IMG_1330.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bras arrières inférieures réglables UUC:

bras-arriere-uuc-reglable-e36-et-e46-don

Sur le papier, c'est assez simple à faire... mais dans les faites, ça l'est beaucoup moins quand on fait ça sur chandelles et qu'on a pris la peine de lever suffisamment la voiture...

- lever la voiture

- déposer les roues

- soutenir le pont

- enlever les vis de fixation arrières (2) et avant (1) du pont

- détacher les biellettes de barre-stabilisatrice (ça aide à donner du mouvement au pont

- enlever la vis du bras côté roue

- enlever la vis du bras côté châssis

La repose ce fait en sens inverse. Mais ne bloquer les vis des bras qu'en position normale.

Pour cela, lever le moyeu à l'aide d'un cric jusqu'à la hauteur normale de roulage et serrer les vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...