Aller au contenu

Pneus pour M3 E92, quel est le meilleurs choix?


fabrice28

Messages recommandés

Bonjour moi j'ai acheter les conti sport contact 5P c'est les nouveau pneu homologuer pour M4 et les AMG rendez-vous prit pour le 2 avril donc je peux pas vous donner plus de renseignement

par contre dois-je changer les capteurs de pression ??? question bête peut être mais c'est la première fois que je change de pneu sur une voiture équiper de ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nipsey a dit :

Bonjour moi j'ai acheter les conti sport contact 5P c'est les nouveau pneu homologuer pour M4 et les AMG rendez-vous prit pour le 2 avril donc je peux pas vous donner plus de renseignement

par contre dois-je changer les capteurs de pression ??? question bête peut être mais c'est la première fois que je change de pneu sur une voiture équiper de ce truc

Il y a pas de capteurs de pression dans les roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nipsey a dit :

Bonjour moi j'ai acheter les conti sport contact 5P c'est les nouveau pneu homologuer pour M4 et les AMG rendez-vous prit pour le 2 avril donc je peux pas vous donner plus de renseignement

par contre dois-je changer les capteurs de pression ??? question bête peut être mais c'est la première fois que je change de pneu sur une voiture équiper de ce truc

Les Conti SC 5P sont d'excellents pneus.

J'ai toujours monté ces pneus sur mes roues de route. Excellent grip sur sec et excellentissime sur mouillé.

Bien au dessus des PSS que j'avais testé juste avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bmwm3damien a dit :

c'est le capteur de vitesse de roue!

ok ok merci pour la précision

 

il y a 4 minutes, Toon a dit :

Les Conti SC 5P sont d'excellents pneus.

J'ai toujours monté ces pneus sur mes roues de route. Excellent grip sur sec et excellentissime sur mouillé.

Bien au dessus des PSS que j'avais testé juste avant.

Cool j'ai jamais eu de vrai retour sur c'est pneu merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 mars 2016à11:27, alban61 a dit :

merci pour la réponse

et concernant le rebord protecteur de jantes?

La promo pirelli sur quel site?

Sur les revendeurs pneus qui ont pignon sur rue, je ne crois pas que ça fonctionne sur site internet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Moi je l'ai acheté en 275 / 35 / 19 derrière ....sur l'étiquette dans la porte je vois que normalement c'est du 265...c'est  autorisé ???  Y en a d'autres qui ont fait cela?? Plus de grip ?

Moi j'ai des sportmaxx c'est chouette pou mon usage plutot ...cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je dois bientôt changer les pneus arrières qui se rapprochent du témoin. Ce sont des conti sport contact 3, je pense passer sur du Michelin PSS ou son remplaçant le PS4S.

Par contre, trouvant la motricité de l'auto laissant à désirer en conduite sportive, je m'interrogeait sur la possibilité de passer en monte GTS (255 devant et 285 derrière), quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les conti... c'est des vrai savonnette !!!

j'étais passé en Pzero sur ma 63 amg à la fin des Conti, c'était largement mieux !!

donc niveau motricité, tu devrais que faire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des Conti M3 depuis 8 ans sur mon joujou mais je vais passer en Michelin PS4S le mois prochain. @Nipsey la mesure de pression des pneus par comparaison de leur vitesse de rotation s'appelle le RPA. Du moins sur la E46.

Système RPA.jpg

Modifié par Guitarman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

Je dois également bientôt changer les pneus, je ne fais pas de circuit je me fait plaisir sur route mais pas dans l'extrême donc j'essaie de voir ce que je peux avoir de bonne qualité mis à part les michelins ( dont j'en ai pas vraiment l'utilité vu ma conduite ).

On me conseille les Pirelli, quand pensez vous ? Les retours d'experience sont les bienvenues s'ils y en a Merci !  

 

Christopher 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 3 heures, tintamar a dit :

Du coup j'ai suivis les meilleurs avis du fofo j'ai pris 4 PSS comme ça je suis sur de la qualité !  

Je crois que t as bien fait..

avec la mienne, j ai pas trop roulé cause coussinets qui viennent d etre refait.

mais j ai pris une route et ai testé une seule fois le châssis, avec des p zero nero gt devant et des kuhmo derriere. Ben au freinage avant virage, j ai perdu de l adhérence et suis rentré en fort souvirage, alors que je ne roulais pas comme un malade. Je ne peux conclure sur un seul essai, mais j ai pas le souvenir  d un tel comportement avec mon ex v8 en michelin ps2..

Modifié par GEBm3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, les ps2 c'est ceux que j'ai dessus en ce moment qui sont usés c'est vrai que ca accroche bien ! Donc les PSS je serai tranquille et on m'avait dit aussi que les Pirelli s'usent plus vite ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Super ce post moi tout le monde m’a dit d’acheter du Michelin PS4S ; chose faite à l’avant et l’arrière c’est pour bientôt ... voir photo 

Petite question complémentaire qu’on ne parle pas dans ce post la durée de vie (qui dépend certes de l’utilisation mais quand même)

combien de km en moyenne faites vous à l’avant et a l’arrière...? 

D22D4CCA-DAFC-41BE-A3AA-231D8CF0192C.jpeg

Modifié par Sshag72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...