Aller au contenu

Achats à l'etranger et livraison


m3nicosmg2

Messages recommandés

Du genre ?

J'ai jamais eu de problème, je commande avec mon compte Amazon.fr sur les site Amazon.co.uk et Amazon.com, payment par Paypal et pas de soucis.

Très rapide (pour Amazon.co.uk) et génial car il y a plein de truc qu'on trouve pas en France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur amazon.com (US) il y a effectivement un paquet de trucs livrables que sur des adresses US

 

Après j'ai peut etre pas trouvé l'astuce de comment faire avec mon compte amazon.fr et s'il y a astuce je serais preneur.

 

 

Je comprends ce que cherche m3nicosmg2 et si quelqu'un a un bon plan ça pourrait etre sympa de partager et intéresserait pas mal de monde

 

Ebay font un truc tout compris maintenant pour les commandes US-UE mais tu te fais tabasser sur les frais de douanes systématiquement car ils les incluent assez largement je trouve dans le prix

 

Je suis actuellement à la recherche d'un Zeitronix large bande par exemple et quand on voit l'offre US ça fait envie...les frais un peu moins par contre au point que l'offre en UE redevient intéressante si l'on peut dire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intéret de commandes aux USA des produits que l'on trouve en Europe. Entre les frais de port et les frais de douanes qui représente 30% de la somme du prix de l'object + frais de port. C'est pas rentable.

Sinon, effectivement certains articles ne sont pas commandable sur Amazon.com vers une adresse en France. 
Mais dans ce cas, il est en général assez facile de trouver un autre fournisseur aux USA, que tu peux contacter par mail ou par téléphone pour t'arranger pour la livraison.

Les vendeurs sont souvent très sympathique, et dans la plupart des cas ils acceptent même de faire une fausse déclaration sur la valeur du colis pour t'éviter les frais de douanes trop important !! (Bon faut faire gaffe car en cas de perte, c'est la valeur déclarée qui est assurée)


Honnetement, à part avoir une connaissance aux USA qui peut faire l'intermédiaire, il n'y a pas de solution. J'oserais pas passer par les services d'un tiers inconnu (Bongous par ex), en cas de problème tu pourras te retourner vers personne .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inconnu également...

et avec DHL par exemple pas possible ?

 

DHL peut expédier tout ce que tu veux après je pense que les problèmes sont du type homologation (CE ?) ou même cible du produit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.com/gp/offer-listing/B000CIMC3S/sr=8-1-wordsplitter/qid=1389177616/ref=olp_tab_new?ie=UTF8&colid=&coliid=&condition=new&me=&qid=1389177616&seller=&sr=8-1-wordsplitter

 

Je jète juste un oeil et je me renseigne surtout, car à 721 dollars, même si je prends les frais de douanes et des frais d'un intermédiaire, je suis largement gagnant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est bizarre si ce n'est pas une erreur. Moitié prix comparé à partout ailleurs.

oui mais c'est les bonnes refs, et y en a un d'occasion à moins de 500 dollars.. bref, je cherche un moyen de pouvoir commander, je vais regarde viabox pour voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as pensé a demander sur le forum si les expatriés ne pouvaient t aider? Genre tu fais livrer chez eux et il te le réexporte en DHL pour une valeur commerciale encore moins chère.... :-)

De mémoire, il y a même @Sly_G qui rentre bientôt en France avec sa M3e46 (ou pas!) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...