Aller au contenu

Un passionné qui possède une m3 E46 a lille


m0stik

Messages recommandés

Salut à tous, je m'apprete a achète ma première m///, une E46. Je ne me suis pas encore decide sur l'annonce mais avant de choisir, j'aimerais savoir si un passionne pourrait me presenter sa voiture à lille ou pas trop loin?

Afin de me montrer ce qu'est un exemplaire en bon etat, le bruit que fais le moteur au ralenti, bref me faire decouvrir ce qu'est une belle m3 E46 pour que je puisse avoir une base pour effectuer mon controle lors de l'achat de ma futur...

Je ne demande pas de conduire votre vehicule, j'insiste^^

Merci d'avance pour votre aide

aMicallement

Clement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y simplement avec un mécanicien qui a "de la bouteille".

 

Demande que l'auto soit bien froide quand tu arrives. Pense à bien vérifier les bruits de pont. Renseigne toi à l'avance sur l'historique avec le VIN via une bonne concession. Surtout, vois si le vendeur bichonne la méca : fais un tour avec lui. Vérifie aussi si il a un minimum de connaissance de son auto. Passe en dessous pou vérifier si l'auto n'est pas maquillée comme un brésilien du bois de Boulogne. Le reste c'est comme pour tout achat de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

avec toutes les M3 en excelent etat , suivie et entretenue qu'il y a a vendre sur le forum... si tu n'y connais pas grand choses ne t'aventure pas trop sur leboncoin car des specimen détruite et/ou maquillé il y en a plus que tu ne le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...